lol vous allez vous foutre de ma gueule mais tant pis :
ce matin, mes frères devaient aller au carnaval et comme moi je me suis explosé le pied en gym hier, et que ce soir j´ai une course de karting, je fut dispensé de la balade, puis ma mère les emmenent, et je me dis plus tard, :
" tiens je me regarderais bien le DVD XXXXX"
alors que je le mets dans le lecteur DVD en bas je commence a regarder comme ça, et j´entend la porte s´ouvrir !
ARG j´éteins la télé j´essaie de reprendre le DVD mais ce connard de lecteur ne s´ouvre pas !
alors je referme le buffet croyant que si je le laisse dedans, avec un peu de chance elle ne va pas vouloir écouter un cd, et manque de bol le DVD n´est pas arrêté !
il reste encore le son, je me dit que je suis mort et j´ai un peu de bol c´est le menu principal, une jolie musique au violon ! OUF
manque de bol ma mère l´entend et trouve ca bien ( y´avait pas de jouissements ou trucs du genre, juste de la musique) elle me demande ce que c´est je dis, :
" oh c´est rien, c´est un vieux CD que j´ai trouvé"
elle me dit qu´elle voudrait voir le CD alors je lui dit que c´est pas la peine c´est nul, et elle va pour ouvrir le lecteur je saute dessus je prend le DVD je le cache sous mon tee shirt et je dis :
" laisse tomber si tu voyais ce que c´était tu te ficherais de ma gueule ! "
" mais non, je vois pas pourquoi"
je trace dans ma chambre, planque le CD dans mes fringues et elle vient me le demander et s´inquiètes, je lui dit de laisser tomber et au bout d´un moment elle me fou la paix ! !!!!!
Vous imaginez les boules que j´ai eu ? ???
et c´est pas finit elle va surement enquété