j´aiiiiiiiiii
une
adresse
msnnnnnnnnnnnnnnnnnn
trop
qui la veut???????????
moi je l´ai
est ce que croise en a t´il une ?
C pa le 2eme topic ou ya marke ca ?
oui mais sur l´autre, c´était mon topic pour ghita mais bon........
oui bon bye
bye:
je sais misterc´est
hp