après plus de 4H30 de recherches, de relecture . ....je sais ce qu´a fait isagaw et je m´en tape, mais moi je ne sais pas ce que j´ai fait !
tu vois ghita tout ce temps perdu a essayer de comprendre, qui s´avère réélement perdu, c´est parce que je t´aime beaucoup, et que ( evitez de vous foutre de ma gueule les autres) j´aimerais pas te perdre. mais maintenant que je sais que tu ne m´aimes pas du tout ! c´est trop tard.
alors bonne continuation a toi