je suis là alors maintenant ta plus qu´a attendre 3 minutes que je puisse poster !
mais profites en pour allez sur le topic séduction !
me dis pas que TOI tu es partie alors que je suis là et que j´ai fait un topic exprès pour toi ! !!!????
t´abuses ma ptite ghita mais bon j´t´adore alors !
KARTINGt la!!!!!tu dois etre parti
oui, apparement
et oui ! t´a pas assuré j´espère te revoir bientôt quand même !
j´ai p-e moyen de venir ce soir à 22hy aura qqn ?
oui moi, le mal aimé