mdr
sa veut dire
misterbel ta raison T le meiller C pas paine mais bien lenne
Vu le smiley qu´il y a à la fin du mess de Hp ta traduction me parait douteuse mister.
lol moi aussi ! je crois que celle de isa est plus juste
c´est clair!t´as fumé mister y a jamais eu de lenne dans un ffc=dans ffx-2 le trio se compose de yuna, rikku et paine
moi j´ai jamais joué je ne saurais dire mais les photos envoyez les !
oui je C mais sur la foto que j´ai mise C yuna et lenne
oui bah on a compris ! allez envoyez EEZZZZ ! !!
karting va nous faire une crise!!
t´es sur que ta photo c´est bien une de ffx-2 ?parce que sur le site officiel ils disent qu´elle s´appelle Paine, et dans le manuel aussi
puisque jte dit C lenne et yuna paine ces la vielle lol
quelle vieille! y a 3 héroines c pas compliqué! la jolie blonde c rikku, la pouffiasse c yuna et le garçon manqué c paine voila
ben voila bravo!!
donc tu a été voir la foto au moin
parce que paine n´as pas les cheveux long
et celle sur la photo a les cheveux long
donc C penne
hum hum rien a ajouté
voila des photo
http://theepok.free.fr/ff10/images.html
regardé un peu plus bas vous allez voir riku ^-^
pure les tofs !
avec l´adsl c´est encore mieux moins dune demi seconde pour tout charger en 1024 k
comment tu trouve les foto surtout les fille
allooooooooooooooo
pffffffffff j´attends que les autre mettes des foto
mais y a que moi!!
faut dire c´est ton topic et ton idée aussi ! !!