chui là tous les soirs de 21 heures à 1 heures du matin environ et vous autres ?
isagaw-le-rebel
Niveau 4
07 août 2004 à 21:01:11
je suis généralement là en semaine vu que mon frere travaille la journée, mais rarement le soir
ayahoshino
Niveau 10
08 août 2004 à 09:48:22
moi normalement tout les soirs sauf quand on decide un truc ke jsavait pas a l´avance ^^
hp-mp
Niveau 10
08 août 2004 à 15:32:39
je suis souvent la vers 10h du mat vu que jdéjeune dvt mon pc, et après bah en soirée oué je viens généralement si jme galère vs aurez aussi la malchance de me voir l´aprem
kartingman89
Niveau 10
08 août 2004 à 21:56:53
. .. t´es bizarre toi . ... tu fais le faux heureux et ca se voit dur
isagaw
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:33:44
je propose un rendez-vous pour ce soir ! !! ^^ je serais au rendez-vous, mais ca serait bien que je ne soit pas seul
spyro_carnage
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:35:06
à quelle heure!!
isagaw
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:36:01
je sais pas quand moi je pourrais venir alors on essait de venir vers 22h ça vous va ?
kartingman
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:36:22
si j´ai plus mal à la tête ok sans problème, vers 22H car avant y´a manger, douche, et grand prix
spyro_carnage
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:36:37
22h=
isagaw
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:40:58
qui ramene les boissons
spyro_carnage
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:41:26
mais je v essayé de venir quand même!
spyro_carnage
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:42:32
karting ramène le gateau ( si il en reste ! ! )
spyro_carnage
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:43:10
jramène les cassetes!!
hp-mp
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:56:44
22h euh...demain y a école
spyro_carnage
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:57:29
chui en vacance!!
kartingman
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:36:51
lol désolé spyro j´ai tout mangé ! !
renegat-59
Niveau 10
29 octobre 2004 à 02:14:40
moi aussi ! ! en vacances jdonne un rendez vous a spyro demain ( fin a taleur vu qu´il est passer minouit ) a..... 17-18h si t´es pas la gare a t´es fesse garchon :grrr:
renegat-59
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:05:34
bah c´est bon, yé passer se rendez vous tu peut l´oublié