Salut c´est Schumi
Ma définiton à moi : un forum est un endroit ou l´on parle, soit avec ses amis ( comme ici), soit d´un sujet ou d´un débat.
Un forum ne doit pas servir à flooder, les forumeurs ont leurs petites stats bien à eux et leur objectifs ! ( pour ma part c´était de revenir 3ème en stats générale) mais mister à flooder pour me doubler !
J´ai mis du temps avant de doubler à l´époque marshalll le 3ème mais j´y suis arrivé sans tricher. Je ne me fixe pas les 2 premières places comme objectifs, car les 2 mecs de devant sont très loin, et impossible à rattrapper sans flooder.
Donc j´aimerais revenir 3ème sans flooder, même si c´est comme cela qu´on m´a piqué ma place !
Les stats servent juste à rigoler, et se situer par rapport aux autres, sur le nombre de message postés. Mais le nombre de chars par post, qui est en fait le nombre de MOTS par posts, remets les inégalités en places. Si tous le monde aurait posté des messages aussi long, le classement ne serait pas celui d´aujourd´hui.
Je l´ai refait sur les stats du forum, le topic de hp.
Donc un forum ne doit pas être une déchétrie de messages inutile.
Si vous pensez que posté un messages derrière un autre, n´est pas néccessaire, alors ne le postez pas.
Salut !
A vous