CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE définition du forum et des stats !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
19 février 2004 à 12:57:22

Salut c´est Schumi :cool:

Ma définiton à moi : un forum est un endroit ou l´on parle, soit avec ses amis ( comme ici), soit d´un sujet ou d´un débat.

Un forum ne doit pas servir à flooder, les forumeurs ont leurs petites stats bien à eux et leur objectifs ! ( pour ma part c´était de revenir 3ème en stats générale) mais mister à flooder pour me doubler !

J´ai mis du temps avant de doubler à l´époque marshalll le 3ème mais j´y suis arrivé sans tricher. Je ne me fixe pas les 2 premières places comme objectifs, car les 2 mecs de devant sont très loin, et impossible à rattrapper sans flooder.

Donc j´aimerais revenir 3ème sans flooder, même si c´est comme cela qu´on m´a piqué ma place !

Les stats servent juste à rigoler, et se situer par rapport aux autres, sur le nombre de message postés. Mais le nombre de chars par post, qui est en fait le nombre de MOTS par posts, remets les inégalités en places. Si tous le monde aurait posté des messages aussi long, le classement ne serait pas celui d´aujourd´hui.

Je l´ai refait sur les stats du forum, le topic de hp.

Donc un forum ne doit pas être une déchétrie de messages inutile.

Si vous pensez que posté un messages derrière un autre, n´est pas néccessaire, alors ne le postez pas.

Salut !

A vous

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
19 février 2004 à 13:10:11

Donc j´aimerais revenir 3ème sans flooder, même si c´est comme cela qu´on m´a piqué ma place !

Si je ne flood pas pour retrouver ma place, c´est parce que ce serait bête, ce serait de la provocation, et l´autre reflooderait et on n´en finirait pas, ça me rappelle d´ailleurs qu´un jour, on m´a traité de gamins, sur ce forum même.

Et j´ai franchement trouvé, que cette personne se plantait en me disant ça, même si j´ai posté certains trucs que je n´aurait pas du poster à l´époque, moi au lieu d´appeler ça gamineries, j´aurais plutôt appelée ça provocation...

Donc je sais que j´ai fait très mauvaise impression en ces temps là, d´ailleurs ça se ressent encore, alors je m´excuse encore une fois, et j´espère que je me ferais pardonner un jour, et que celui qui m´avait traité de gamin, comprenne qu´il aurait du me traiter de tous les noms possibles et imaginables, mais quand me traitant de gamin, il s´est complétement gourré, et je pourrais même dire, même si vous allez sûrement vous foutre de moi, que c´était blaisant, tellement c´était faux.

Schumi

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
19 février 2004 à 13:11:18

que c´était blessant, tellement c´était faux et contraire à ce que je suis.

Schumi

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 février 2004 à 19:47:41

grrrrrrrrrrrr :-((

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 février 2004 à 23:50:13

:non: je te comprend et C pour sa que je vais partire du forum

pendant 1 mois :ok:

car C moi le gamin

donc :bye: :bye:

croise
croise
Niveau 8
20 février 2004 à 10:33:05

A que c´est beau!!!! :snif2:
Et ne le traiter plus de gamin vu con à le même age il nous arrive tous de faire des conerie qui serait bonne pour quelqu´un de huit ans surtout pour impressionner les filles à la la je pense que nous somme totalement dépendant des fille je pense que sans fille je me suissidrai(surtout les fille brune bien foutu avec un jolie ptit Q)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 février 2004 à 10:50:28

je pense que karting s´adressait plus à moi puisque " cette personne" était moi..

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
20 février 2004 à 21:01:23

croise Posté le 20 février 2004 à 10:33:05
A que c´est beau!!!!
Et ne le traiter plus de gamin vu con à le même age il nous arrive tous de faire des conerie qui serait bonne pour quelqu´un de huit ans surtout pour impressionner les filles à la la je pense que nous somme totalement dépendant des fille je pense que sans fille je me suissidrai(surtout les fille brune bien foutu avec un jolie ptit Q)

:lol: oh que oui tu as raison mais je dois passer le pc, on repparlera de ça plus tard,

hp-mp Posté le 20 février 2004 à 10:50:28
je pense que karting s´adressait plus à moi puisque " cette personne" était moi..

c´est bien toi mais on s´en fou :ok: :)

et mister déconnes pas !

La vidéo du moment