ben si hp ! je t´ai mêêm dit que tu verrais sûrement isa car son frère était pas là
kartingman89
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:35:23
bon bah @+ chui passé encore mais y´avait personne, mister tu me décois lol
kartingman89
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:53:20
alors on s´est bien déchiré ce soir avec gregton croise et moi
gregton
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:04:01
ah oui c´est meme vrai en plus on a tous fait la fete mais moi j´ai pas bu d´alcool kartingman
misterbel
Niveau 14
31 mars 2004 à 22:10:56
hp-mp
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:19:47
kartingman89
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:28:55
j´ai pas compris le lol
hp-mp
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:11:36
c justement pq ce n´est pas lol qu´il a mis le lol pour que tu comprennes que le lol est là pour ajouter du lol à ses propos non lol euh...je m´embrouillol là
kartingman89
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:34:50
hp t´étais encore mal réveillé
bon bah y´avait encore personne !
je me suis bien emmerdé !
heuresement qu´a ces heures il y a toujours du monde sur sport méca !
@+ les filles
ps : hp je veux te dire un truc je vais te faire un tit topic
misterbel
Niveau 14
03 avril 2004 à 20:23:22
j´ai plus envie de venir si tard C chiant a la fin
kartingman89
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:06:11
il est loin le temps ou je me tripais avec mistertoi
kartingman89
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:33:49
cette fosi j´y vais, et chui déçu car si mister fait la tronche à la grasse mat´, cheré tout seul a ces heures pour toujours
kartingman89
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:36:10
kartingman89
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:08:47
@+
kartingman89
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:47:14
cette fois j´y vais mister fais la tête à crash
kartingman89
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:12:58
hp-mp
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:14:30
je suis là
hp-mp
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:19:42
allez tu dois aller te coucher
mister, pkoi tu viens plus ?
misterbel
Niveau 14
12 avril 2004 à 00:41:42
parce que le forum a beaucoup changé
regardé
les absence d´isagaw,hp-mp,U-G,finallust et même marshall