lol ben moi je vais éviter d´en parler vous avez djà vu quelques clichés t´facon !
ouaip
chui un ouf byebye forum crash jlui ai dis byebey ! !!!byebyecva c´est du tube!!!bye by . ...
mince,je te rate
mais je suis sur msn ultra