zut j´avais pas fini
Je vous proposent un rendez-vous ici pour le nouvel an
ainsi nous pourons avoir l´honneur d´^étre les premiers a poster en l´an 2005 mais qui sera le premier a poster ? ?
je vous donne rendez-vous a TOUS ce vendredi
faut qu´on soit au moin 2 sur qui puis-je compter ? ?
quel pôete je fais
