clair !
s´ils ont gagné contre l´angleterre c´était un gros coup de chance de cocu
ils ont même pas été foutu de gagner contre la croatie et ils ont été les seuls à se prendre un but par la suisse !
et pi faut se faire une raison : s´ils avaient gagné contre la grèce, ils joueraient contre les tchèques jeudi et là ils auraient eu AUCUNE chance alors ils ont optimisé et sont partis avant