hp-mp Posté le 16 mai 2004 à 23:05:10
je suis revenu qu´il disait le karting
hp-mp Posté le 16 mai 2004 à 23:09:20
pourtant je vois personne moi
hp-mp Posté le 16 mai 2004 à 23:14:49
bon je vais pas me parler tout seul
alors bonne nuit hp
j´ai le droit de pioncer apr-ès 21 heures de car dont 3 à dormir, + 5 heures de sommeil du samedi au dimanche ca fait 8 heures pour 2 nuit alors merci !