salut,je me suis fait decouvrir par certain dentre vous dans le forum might and magic6 qui est un exellent jeu.si vou avez des chose a me dire,dite le moi sur ce forum.ps:les insulte ne sont pas accepter,a moin que cest pour blaguer!
hp-mp
Niveau 10
19 février 2004 à 11:50:18
salut, je suis ancien
kartingman89
Niveau 10
19 février 2004 à 12:44:48
Bon et bien bienvenue espèce de grumbulum......%¨^$£¤
non je déconne !
Bon vas sur le topic de misterbel, qui s´intitule : " qui sont les plus cool du forum 2004 ? "
et fais toi connaître et aprécier !
misterbel
Niveau 14
19 février 2004 à 23:46:16
enfin tu va être celui qui va succèdé a misterbel
car j´me casse
Je suis libreeeeeeeeeee
croise
Niveau 8
20 février 2004 à 10:34:43
Comme toi Hurricana et sous le conseil d´Isagaw j´
croise
Niveau 8
20 février 2004 à 10:37:34
Veuiller annuler le message d´haut dessus à cause d´un bug d´ordi alors je recommence: J´ai donc décider de venir sur se forum mainte et mainte fois recomender par Isagaw comme étant le meilleur et j´espère qu´il a raison.
isagaw
Niveau 10
20 février 2004 à 17:04:25
ah bon ? j´ai recommandé ca moi ? je ne savais pas. en tout cas, c´est vrai, c´est vraiment le mileurs avec celui de might and magic 6 bien sur bienvenue a toi hurricana
kartingman89
Niveau 10
20 février 2004 à 19:25:07
faudrait que j´aille faire un tour sur le forum dont vous parlez.......
Ca peut être cool, c´est un jeu de quoi ?
isagaw
Niveau 10
20 février 2004 à 22:45:10
vas sur le topic de mister jeux vidéo quelquechose, j´en parle a la 2eme page
kartingman89
Niveau 10
20 février 2004 à 23:52:06
ok isa j´y fonce mais pas tout de suite je vais sur un autre forum et je reviens !