de 1
je tiens a m´excusé pour ce topic ( et tous les autre!!)
de 2
je vous fait une promesse je ne flooderait plus jamais ( comme vous dite que je flood)
donc maintenant je me ferais une limite pour des message
je posterait beaucoup moin
voila
comme beaucoup d´entre vous le dise
que je flood ben voila au mieux de me barré ou posterai moin
voila
encore dsl pour le topic
vous avez ma permission pour coulé tous mes topic
