CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum hum votre attention svp!!!

misterbel
misterbel
Niveau 14
15 février 2004 à 23:09:51

de 1 :d) je tiens a m´excusé pour ce topic ( et tous les autre!!)

de 2 :d) je vous fait une promesse je ne flooderait plus jamais ( comme vous dite que je flood)

donc maintenant je me ferais une limite pour des message

je posterait beaucoup moin :oui: voila

comme beaucoup d´entre vous le dise

que je flood ben voila au mieux de me barré ou posterai moin :oui: voila

encore dsl pour le topic

vous avez ma permission pour coulé tous mes topic :oui:

:bye:

misterbel
misterbel
Niveau 14
16 février 2004 à 09:40:28

1er mess

j´ai congé

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
16 février 2004 à 12:15:35

la plupart de tes topics sont très bien misterbel !

mais quand on dit que tu floodes, c´est quand tu met des grrrr et paf et pif pendant 20 messages !

Met des messages quand tu a quelques chose à dire, n´en met pas pour rien, si tu vois qu´il n´est absolument pas néccessaire ne le met pas pour rien c´est tout ! !!

" ben voila au mieux de me barré ou posterai moin"

_______________

là j´ai pas trop compris ? ???

misterbel
misterbel
Niveau 14
16 février 2004 à 12:16:51

:snif: j´ai dit au lieux de me barré , je posterai moin

tu comprend ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
16 février 2004 à 12:29:59

oui c´est ce que j´avais compris c´es cool mais tu peux poster plus si c´est néccessaire ! :ok: :)

mais s´il y a pas besoin c´est pas la peine !

misterbel
misterbel
Niveau 14
16 février 2004 à 12:33:35

OK chef

je vais posté + de message

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
16 février 2004 à 12:35:18

si c´est neccaisseraire seulement :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
16 février 2004 à 16:42:04

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

misterbel
misterbel
Niveau 14
16 février 2004 à 19:03:50

ce qu hp a posté ai inutile :-p

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
16 février 2004 à 19:46:04

:lol: mdr ! !!!!!! quel enfoiré ! !! :rire:

isagaw
isagaw
Niveau 10
17 février 2004 à 11:34:47

:lol: :-d
je crois que le miens vaut celui de hp :rire2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 février 2004 à 13:44:47

merci isagaw :content:

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
17 février 2004 à 18:32:33

vous psté tous des message inutile maintenant!! :-)

vous avez attrapé ma maladie!! :-)

maintenant C moi l´unique et seul homme normal!!

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 février 2004 à 22:28:20

:lol: misterboule fait des blagues mtn ! !!!

:-d tu rêves ma poule ! !!!!

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 février 2004 à 00:07:13

donc, l´affaire ai close!! :ok:

tchao

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 février 2004 à 00:08:45

non tu floodes encore et toujours ! !!

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 février 2004 à 00:09:50

:bye: bonne nuit de flood intense, tu a *s remonté tous les topics mais je suis^sûr que tu vas encore flooder :-(( ! !!!!

@ + quand même misterFLOOD ! !!

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 février 2004 à 00:10:26

main :non: je ne flood pas!!!!! je parle!!!

C autre chose tu connai la différence entre floodé et parlé

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 février 2004 à 00:10:58

:-(( :-( :-(( :-( je vais devenir foux

misterflood :-(( :-(

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 février 2004 à 00:11:31

quoi tu pars déja pffffffff

ben je pars aussi alors bonne nuit tout le monde!!

La vidéo du moment