canabis
R
n
pas de n
- ara - id
facile la... sarcastic:
et le d à la fin du mot, il vient encore de ta fatigue ?
h?
putain merde je fais que des labsus revelateurs
pas de h
- ara - is
m?
pas depas de opas ratatispas canabispas de npas de m
une erreur possible!
avec a,r,i et s :
hp-mp Posté le 21 février 2006 à 00:19:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !putain merde je fais que des labsus revelateurs
ce qui veut donc dire que le d se toruve dnas le mot
Je rpéondraisdonc paradis
j´ai trouver!!!!
Paradis!
copiteur
Bah non!!!!! j´ai même pas regarder!!!
oui, paradisheureusement que je vous ai aidés
Isa a donc le point
nouveau mot :
- - - - - - -
A
pas de a
E ^^
I