- - - - er scuzez
Ouah je suis plutot bien parti lolJe propose un T
avec t,e et r :
- - - ter
je met le a
Cafter
pas de a
Lol je propose un petit F
pas de f
U
Merde alorsBon j´ai lu en 1e page c´était 2 letres ça a changé?Sinon un V
pas de apad de fpas de upas de v
O
M à tout hasard
Fait chier je dois attendre avant de pouvoir reposter parce que j´ai crée un autre topic de jeu sur le forum Tenkaichi...
pas de apad de fpas de upas de vpas de m
avec t,e et r et o :
- o - ter
P?
doiter
je sors!!!
p-tete bien que c´était ça
Enfin, bon, je tenterais le L
PENDU!!!
cété poster
après tout ce temps, c´est facil de dire que c´était poster
j´en fait un:
-----D