ben je sais pas faudrait qu´il actualise !
donc, avec s,d,g,a,e,r,l,t,p,o,j,k,v,w,m,n,y,i et u
vraiment / - o - / le nouveau système de / jv. - om
@+
b c f
alors ?
tu devrais créer un pendu aussi sur le forum mm6, ce serait une distraction en pluset moi, un deuxieme " jean isagaw"
t´aurais pu les dire dans l´ordre quand même! c´est bien les lettres b,f et c qu´il manquait
donc 10 points pour isagaw 5 points pour mister 4 points pour karting 2 points pour croise et marshall
i am the best of the
but you are celui qui a hecho la mayor parte of that bourf
tu nous fais un melange ou quoi ?mais tu es cleui qui a..... la majeur parti de ce . ......
ne me dit pas que hecho, ca veut dire echoué
aller t´as pas une autre phrase ?
tiens j´en ai une pour toi-- -- ---- --- -- --´--- -´----
hecho = échoué ? inculte!hecho est le participer passé de hacer ( faire)
a oui c´est vrai et bourf
ok isagaw alors je te propose les 3 lettres maitresses a,e et i ok::bye:
en attendant, voici la 1e MAJ!!!
kartingman avec 31 points isagaw avec 27 points croise avec 16 points misterbel avec 10 points marshall avec 4 points
huym hum j´ai loupé 6 ou 7 épisodes
why did you say that ?enfin bref comme isagaw ne bosse pas je repropose une phrase
- - - - / - - - / - - / - - - - - - - - - / - - - - - - / - / - - - - - - / - - - / : - - / - - - - - - - / - - - - - - - / - - - - - - / - - / - - - - - - / - - / - ´ - - - - - -
A,E,I
R,S,T