o
pas de i pas de o
avec e et r
- re - e
hum N
pas de ipas de opas de n
avec e et l
- - ele
f
pas de ipas de opas de npas de f
R
A
ils veulent nous tuer
euh hp pkoi yavai un r en 2eme lettre du post du 23 decembre et qu´il a disparu dans le post suivant ? enfin bref je di B pour brele . ... lol
ah t´as raison spyro j´ai en effet oublié le r en cours de route
et c bien brele, un point
le mot de la fin de vacances :
- - - - - - -
e
. ..
tss non mais quel boulot hp
j´ne connais qui sait de quoi il parle !
je ne vois pas de qui tu parle
oué oué fais pas ton malin ! !!