eh oui kartman il manquait bien le " v" je t´accorde 10 points!!! 5 points pour isagaw, mister pour leur bonne collaboration 2 points pour marshall pour sa maigre participation
isagaw
Niveau 10
20 février 2004 à 16:51:50
5 points, c´est déjà mieu que rien
kartingman89
Niveau 10
20 février 2004 à 20:54:49
misterbel Posté le 19 février 2004 à 19:53:03 demain se sont les vacances
voila moi j´ai trouvé car fallais dire le mot
oui si tu veux
et merci hp, alors recommence mets une autre phrase ! !!
kartingman89
Niveau 10
21 février 2004 à 01:14:38
classement :
1 er Schumi 10 pts 2ème Isa et Misterbel 5 pts 4ème Marshalll 2 pts
isagaw
Niveau 10
21 février 2004 à 11:35:28
alors hp, met une autre phrase
hp-mp
Niveau 10
23 février 2004 à 14:03:06
ok, voici une nouvelle phrase ( même si kartman sera le seul à participer...)