avec a, r :pas de R
- - - a - -
alors j´immite bien hp hein ? :rire2
vi ca va ^^je dit E
avec a, e, r :pas de R
- - - a - e
L
avec a, e, l et r :pas de R pas de L
sauf que moi je rigole pas quand qqn se trompe
je dis M
avec a, e, l, r, m :pas de R pas de L pas de M
sauf que moi j´fais l´sadique
S
avec a, e, l, r, m, s :pas de R pas de L pas de M pas de S
groumph c koi ce mot
bon je v encore paumé
T
I
lol sadique
C
avec a, e, l, r, m, s,i, c, t :pas de R pas de L pas de M pas de S pas de I pas de T pas de C
PENDU !
cétait Zouave ! !!!!!!!!!!!!
nouveau mot :
- - - -
A
avec a :pas de A
bin E ^^
humavec a, e :Pas de A - é - é
PPPPPPPPPPPP