oui aya dsl
pas de lpas de s
avec e,m,a et i et r
- - mme - - aire
@+
T
témmérraire
beh non le R y´en a déjà un de mi et le E pareil ! !
exactement kareting
avec e,m,a et i et r et t
- - mme - taire
Commentaire
ouaip un point
bon comme il me l´a demandé et que je suis d´accord c´est zack qui fera le prochain pendu
Ok à moi
----------
E O_o
---E---E--
a
---E-A-E--
I ?
S
m
M--E-A-E--
Marshal pas de IKart pas de S
p
( cetait un i)sinon je dit R
ca veut dire quoi ca ?