misterbel Posté le 12 février 2004 à 22:57:58
tu regarde quoi???
de 1 si je t´ai vue avec hp dans une position torride
de 2 va t´acheter un nouvelle ordi avec le fric que tu aggne sa va pas être dur ! !
trop
j´gagne des tunes et je baise trop bien sans le savoir ! 