une seule lettre gregton alors je prend la 1e, le R
pas de A pas de R
- - - - - - - -
@+ bye:
bah dans ce cas E
hum hum aaaah jen ai marre dattendre deux minutesbon alors L
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ld school !
plus de 10 ans que j´ai quitté la OOOOOOOOOOOOOOOOOllllllllldddddddddd schooll ! !!
NTM paris sous les bombes old school
pas de apas de r
avec e,l et o
o - - - - - el
@+
S
pas de a pas de r pas de s
T
pas de apas de rpas de spas de t x4
H
pas de H x52 erreurs possibles!
I
avec e,l,o et i
o - - i - iel
pas de apas de rpas de spas de tpas de hpas de s x 6une erreur possible !
C
y a un c
o - - iciel
officiel ! !!!! c´est officiel ! !! je pars en espagne
oui c´est ça
bon j´attend avant d´en remettre vu que y a quasiment que karting qui y participe
quoique
bon pour les deux paumés qui vont me répondre dans 3 jours :snif2!
- - - - - - -
eeeh jrepon moi alors je dis E