CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui as une 50cm3 ????????????

kartingman
kartingman
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:25:18

le problème pour ma 50 c´est que j´ai trop roulé et trop eu de problèmes avec ( à cause de l´ex proprio qui savait rien monter correctement)
il s´avère que maintenant que j´ai trop roulé ( plus de 10 000 bornes en 7 mois . ..) je dois payer bientot un cylindre, piston, segments, kit chaine, embrayages disques + ressorts, un carénage, toute la peinture, deux poignées, un allumage complet ( il était déjà mort qd je l´ai acheté), un antipatate + le fil qui va avec . ............. j´en aurais pour plus cher à la remettre en état qu´a la revendre + ls pneus aussi ! !!!
donc c´est mort je la garde et je la finis ! !!!

Je l´aime ma Derbi, elle m´a pas décu cette 50 :coeur:

croise
croise
Niveau 8
24 décembre 2004 à 11:27:56

je croi ke pour démonter l´embrayage sur un scoot il faut dévisser du coté du vario et tenir avec une clé de l´autre coté dèrrière l´hélice de refroidisement.
Je tien a te féliciter pour les galets moi jsuis jamais arrivé à metre le bon poi c´est pour sa ke jy touche plus.
s´est vrai ke pour ta derbi sa frai un peut chère de la remètre en état

kartingman
kartingman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:38:07

tiens mec si tu crois que j´ai choisis le poids au pif : www.moto-services.com
vas sur le forum y´a une partie scooter y´a pleinde monde et j´ai demandé dessus, mon pseudo c´est bibike
le vario je l´ai démonté en entier ! ! et derrière le vario y´avait un espèce d´engrenage impossible à démonter, et y´avait rien derriere, et els ressorts pouvaient pas être là !
donc je pense que c´est au truc rond qu´il y a dans le bras oscillant à coté de la roue ! !
mais c´est un boulon diamètre 24 et ca tourne toujours sur elle même ! ! j´arrive pas à le bloquer :(

kartingman
kartingman
Niveau 10
24 février 2005 à 23:31:15

snif brave 50! j´ai plus de phare avant maintenant ( bon d´accord c´est que l´ampoule mais c´est tripant de rouler dans le noir)

croise
croise
Niveau 8
28 février 2005 à 21:12:25

Mon père a bossé 4 jour sur mon scoot des neige maintenant y va comme une bal plu un trou d´air rien s´est un vrai mécano le vieu.

sinon bad trip je me suis servie de ma voiture sans permi et à pleine vitesse s´est à dire un ptit 70 se ki tien le capot à laché sa fait ke le capo c´est soulever et il est venu péter mon par-brise.

Sinon je tient à féliciter la conneri des gens y a une semaine en rentrant cher moi je passe devant la cabane poubelle et la keske je vois une batteri pour bagnol quasi neuve il l´avais jeter,j´arive cher moi je prend mon ptit voltemètre je regarde la bateri était à 3 volts je me dis si j´arrive pas à la charger c´est kel est foutu car une baterie de voiture doit au moin atteindre 12 volts jouvre les bouchon je rajoute un peu d´eau déminéraliser et ensuite je la mais à charger après charge la baterie était quasi a14 volts alors je lè mis de coté pour voir si elle ne se déchargeait pas tout de suite et la je vien de la reprandre elle à pas bougé et voila une baterie neuve pour moi pas chère la baterie.

Donc conclusion si vous aver une voiture et ke la bateri marche plus recharger la avant de la jeter surtout kan y fai froid les baterie si on s´en sert pas elle se décharge plus vite.

La vidéo du moment