bon mes déboires de la journée lol ! y´a de quoi se marrer un bon coup !
Lol ! bon je rappelle que ma 50 est toujours démontée mais que j´ai recu toute les pièces donc dès demain je m´y mets car je vais chez mon père
là ou elle est !
mais là j´avais mon 103 vogue en panne avec une putain de fuite, donc démontage carénages, puis démontage du kit chaine qui me genait ce con ! !
puis démontage du carburateur ( model nouveau pour mieux, un vieux carbu de mob tout moche lol et surtout tout dégueux !
jamais touché à ses carbu là mais ca doit pas être bien sorcier !
donc je l´elève de la pipe, j´enlève aussi ce que je vais appeller la boite à air !
je vire le ressort moteur qui m´emmerde aussi, je démonte le carbu je passe le carbu et la boite à air, au fuel !
puis au compresseur pisto à air !
bon démontage de la cuve, et je vois le joli flotteur coincé d´ou la fuite ! bon décrassages de la mort qui tue et donc le monsieur replonges correctement et bouche bien l´orifice !
donc remontages, puis remontages de tout ce bordle sur la brêle, puis réglages, ( j´ai aussi nettoyé le gicleur principal bien entendu)
réglages de tout ce qui est cables ! car oui sur ma moto c´est pas comme sur une br^le ! mais bon ca a été rapide ! !!!
alala j´adore raconter !
puis après on essaie et ca marche nickel ! un ptit tour dans les chemins s´impose pour fêter ça ! arf seulement voilà y´a un endroit ou y´a des putains de bosses sur la routes et je me fais baiser à chauqes fois !
et le vario en as prs un bon coup dans la gueule mais méchant ! !!
donc j´accél_re dans le vide Lol !
2 mobs et toutes les 2 e pannes de vario de vogue ! vraiment de la merde ce bordel Lol !