bon bon bon bah mercredi je l´ai réparée tranquille !
j´ai dut mettre 1H00 environ ! et là ben mon père m´a payé de l´essence ( pour une afois qu´il me donne quelque chose) et ca tourne tranquille, je lui ai pas dit la connerie que j´avais fait et là elle marche et il a rien vu LOL ! j´ai profiter d´être chez ma mère pour la réparer tranquilement !
parcontre je lui ai dit quand même pour l´´électronique, car j´avais peur pour la pompe a huile et a liquide de refroidissement !
en fait c´est bon,n y´aura a réparer ce bordel y´a lmes 2 phares qui marchent mais alors plus les clignos ! et en plus, qu´en j´enclenche un cligno c´est mon tableau de bord qui clignote !
et voilà c´est mon seul problème ! par contre c´est dangereux car ma moto elle peut cramer a tout moment !
Bonne nouvelle samedi j´ai essayer le endo ( freinge, stop it comme vous voulez) j´ai réussi sans le faire exprès !
je suivais mon pote qui voulait m´emmener chez plus ou, et c´était dans une monté sinueuse et pas large donc on devait être à 70, et ca redescend, et hop un STOP !
freinage de ouf pour pas me foutre en l´air ! et l´arrière qui lève qui lève ! ARG trop bien! j´étais telement heureux que j´ai recommencer plusieurs fois, sur la routes, ( dégagée) avec plus ou moins de réussite lol mais sans tomber c´est le principale !