CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui as une 50cm3 ????????????

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:48:40

et ca marche un jour je ferais une page et je vous donnerai l´adresse pour vous faire voir les changements !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:50:06

bande de feignasse personne de lever ! :honte: :rire2: pour une fois je suis le premier ! :)

demain matin 8H00 départ du grand prix de Formule 1 en Malaisie a Sepang

et a 18H00 aujourd´hui départ de ma course de karting ! :-)

sauf que je connais pas le circuit là je suis mal ! :-)

croise
croise
Niveau 8
21 mars 2004 à 13:47:50

Bon moi vut qui y a plus de neige j´ai rangé le scoot des neiges. Et j´ai commencé les réparation du printemps alors sur mon scoot j´ai refait les isolation à coté de la bougie car sa prenait l´eau donc c´était la panne assurer des qu´il y avait de l´eau sur la route, et j´ai aussi commencé à démonter la voiture sans permis premier constat le pot est complètement mort sinon le moteur tourne rond donc y aura rien à faire sur se point la.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:59:13

ben ca lme fait alors ! :ok: et moi comme un connard chui tomber en panne d´essence sous la pluie battante ! toute mon électronique s´est noyées, y´a plus rien qui marche ! et faut que je redémontes le reservoir car un mec m´a donné un peu d´ese,nce mais c´était pas la bonne et je roule plus :nah: mon père va me tuer, mais je vais faire ca mercredi quand je serais tout seul ! je pourrais avoir le mérite de dire que j´ai l´ai mis en pièces plusieurs fois ma moto !
Vivement la 125, pas trafiquée, sans problème quoi ! :nah:

Mais j´aime quand même ma moto et le plaisir qu´elle procure ! :-)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:33:30

bon bon bon bah mercredi je l´ai réparée tranquille ! :-) j´ai dut mettre 1H00 environ ! et là ben mon père m´a payé de l´essence ( pour une afois qu´il me donne quelque chose) et ca tourne tranquille, je lui ai pas dit la connerie que j´avais fait et là elle marche et il a rien vu LOL ! j´ai profiter d´être chez ma mère pour la réparer tranquilement ! :-)

parcontre je lui ai dit quand même pour l´´électronique, car j´avais peur pour la pompe a huile et a liquide de refroidissement ! :peur:

en fait c´est bon,n y´aura a réparer ce bordel y´a lmes 2 phares qui marchent mais alors plus les clignos ! et en plus, qu´en j´enclenche un cligno c´est mon tableau de bord qui clignote ! :honte: :lol: et voilà c´est mon seul problème ! par contre c´est dangereux car ma moto elle peut cramer a tout moment !

Bonne nouvelle samedi j´ai essayer le endo ( freinge, stop it comme vous voulez) j´ai réussi sans le faire exprès ! :-) je suivais mon pote qui voulait m´emmener chez plus ou, et c´était dans une monté sinueuse et pas large donc on devait être à 70, et ca redescend, et hop un STOP ! :ouch: freinage de ouf pour pas me foutre en l´air ! et l´arrière qui lève qui lève ! ARG trop bien! j´étais telement heureux que j´ai recommencer plusieurs fois, sur la routes, ( dégagée) avec plus ou moins de réussite lol mais sans tomber c´est le principale ! :lol:

croise
croise
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:09:29

Bon moi j´ai juste un ptit problème d´huille qui faut que je prenne le temps de règler sinon sa tourne bien et sa à interet de continuer vut que faut que je prenne Laurine avec moi demain si le scoot me fait chier à pas demarer je le balance à la flotte.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:38:50

LOL chui super content que tu sois revenu ! :-) et en plus ca a l´air de marché avec Laurine

croise
croise
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:43:25

Merci mais sa ma manquait de ne plus discuter avec toi.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:10:14

kartingman89 Posté le 12 avril 2004 à 19:07:21
au fait j´ai passé un bon moment de l´aprem sur ma bécane, alors en fait le rétro n´a pas grand chose ca ne se voit presque pas, ensuite les éléments carroseries je l´ai ai pas changé.
j´ai essayer de trouver la panne a la con:
- démontage des carénages
- démontages du carbu
- grâce à mon bouquin mob chop de ce mois ci, la partie " technique" est sur les crbus, alors j´ai enfin compris tout sur les carbus je l´ai donc néttoyé entièrement, toutes les entrées et sorties d´essence et d´air, j´ai démonté les 3 gicleurs ( gicleur dair, gicleur d´aiguille et gicleur principal) nettoyé au compresseur . . ............ donc le carbu est nickel, puis j´ai tout remonté, essayer de kiker mais marche toujours pas !
- démonter et vérifié ma pipe et les durites
- marche pas
- testage de bougis elle marche
mais pas ma moto
-nettoyage de bougis
- mon père vient et m´appren un truc de fou ! sur une moto y´a un fusible ! chavais pas !
vérification de la chage de la batterie : marche
vérification du fusible : mort
ben tiens et mon électrique qui marchait plus d tout ! j´avais plus rein d´électrique qui marchait lol
bon changement et je me dit que c´est juste a la panne ! ben non ! ma moto marche toujours pas ! mais tout mon électrique march, dot mes nouveau clignos tout beaux !
la je sais plus trop quoi faire et j´ai plus de temps alors je m´occuppe du kik qui est baisé, quand je kik il remonte pas ce con ! et il a du jeux! alors hop je l´enlève je regarde le bordel je rajoute des rondels plusieurs coup de marteau ! hop là ! il n´a plu de jeu ! ensuite vais voir comment faire pour qu´il remonte et hop je le calle comme il faut car il a dut bouger depuis qu´il était neuf je me demmerde pour le remmettre correctement bien sur l´axe et hop il kick tranquille et remonte parfait !
ma moto marche toujours pas ! j´arrête je range, ça doit vraiment être l´llumage qua ue couille de travers

bon on verra ça plus tard, dommage demain j´aai rancard ! :( mon père va m´emmener et pis c´est tout !

:d) merci c´est sympa croise :snif: j´avais pas vu ton message :snif:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:08:34

bon en fait j´avais plus d´essence ! à cause de mon électricité ( réseau) de mort, ben je le savais pas, mais la le réseua électrique remarche !
si ce n´était que ça :(
seulement j´ai plus moyen de passer une vitesse mon embrayages, est abimé . ..........

je suis trop mal ! la boite et l´embrayages sont démontés, mais c´est long et chiant ! :snif2:

ma moto est très malade !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:56:14

:-) tombage du moteur aujourd´hui :-)

croise
croise
Niveau 8
17 avril 2004 à 10:22:03

Et alors sa avance?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:02:24

doucement j´ai pas tous les outils, cet aprem je m´y remets :(

croise
croise
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:35:47

Alors moi cette aprem après les cour j´ai demonter le carbu et je l´ai nétoyer complètement car il y avait une merde dedans et demain je change mon pneu qui est tout lisse.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:14:32

lol le pneu lisse !
c´est malin ça coute cher cette merde ! alors moi avec mes crampons j´évite de faire le guignols lol

:ok: :)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:52:44

j´ai acheté 2 mobs aujourd´hui et j´en ai fait 2 heures avec mes frères :-)

une sans dégats sauf le cable de freins arrière à changer
l´autre vario a remonter + cadre à remonter donc ca va aller espérons qu´elle marche elle

la première à une barre de renfort, une casquette de phare, des autocolants pas mal, un guidon en L à l´envers et un compteur vélo

j´ai eu tous ce bordel avec une roue en rab, et 2 couronne aussi, avec quelques autres pièces
tous ce bordel donc pour 200 euros :-)

croise
croise
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:10:39

Ouai mais faut dire que le pneu il avait 11000 km

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:04:54

ah ouais ok ! c´est compréhensible alors lol
tu roules bcp, comme moi je dirais, c´est toi qui les a fait les 11 000 ?

croise
croise
Niveau 8
22 avril 2004 à 21:26:04

Bah ouai tu crois quoi que j´ai un scoot pour faire beau non je rigole moi j´ai du en faire que 3000 le reste s´est ma seur qui la fait

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:59:47

cool , ca fait longtemps que tu l´a ? moi ma bécane ca fait début février j´ai fait 4200 bornes à peu près

La vidéo du moment