CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui as une 50cm3 ????????????

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:59:58

je voudrais aussi acheter un beau guidon de cross plus tard avec de nouvelles poignées car les miennes qui étaient bleues sont devenues un opeu noires :-d pis poncer mes deux " bas de selle" car l´ex proprio a fait quelques rayures énormes !
mettre un numéros de chaues coté, mettre un autocolants joe bar sur le phare et enfin changé mon arrière qui est trop moche par un arrière de cross et mettre un petit feu dessus ! :-)

misterbel
misterbel
Niveau 14
01 mars 2004 à 22:04:23

:salut:

croise
croise
Niveau 8
02 mars 2004 à 17:47:43

Sa va finir par te coûter une petite fortune tous sa.
Tient en parlant de sa il faut que j´pace à TTR moto pour leur demander si il aurai^pas un variateur pour mon scoot car il est bousillé les perfaurmence s´en font ressentire je passe d´un honorable 95km/H à un minable 65km/H J´mais pratiquement le double de temps pour tout mes trajai mais c´est un peu normal il a dix mille km
0 part sa je ma suis toler sur une plaque de glace résultat des course la coque est toute rayé donc des que la chaleur sera revenu ponsage puis pinturlurage pour le refaire comme neuf.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:28:54

lol c´est con ! pour ton problème faut que tu fasses la révision des 10 000 km c´est tout ! !

moi j´ai eu 2 engins, un qui allait a 50 :rire2: un qui va a 100 km/h :ouch: là ca déboite :

au fait je ne me suis jamais taulé ! !!!

pourtant j´ai le couteaux entre les dents et je roule par tous les temps même neige, pluie de grelons..................mais le pilotage et la vitesse ca s´adapte !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:50:23

bah moi c´est la fête, a 4H00 je vois Schumi tracé et gagné
et a 8H30 je suis sur la piste de karting d´Alain Prost au Mans pour faire ma deuxième course grace a RICHE CIRIAK qui me donne le droit une deuxième fois de faire une course de kart alors qu´il faut avoir 16 ans et j´en ai presque 15 !

Et grace a mon darron qui a fait tout un dossier sur le palmarès de ce pilote sur le pc, ( pour que Ciriak pèche de nouveaux sponsors) et voilà pourquoi j´ai ce droit ! ! !!

:-p

croise
croise
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:16:46

Ne t´en fait pas tout le monde se taule au moin un jour et du dit que tu conduits par tout temps, tas des clou sur ta moto parcque quand y a de la neige j´pe même pas avancé tellement sa patine.. mais moi je me suis cassé la gueule sur une patinoire même à pied on tenait pas debout.
Et l´équillibre est meilleur sur les motos que sur les scoot

croise
croise
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:24:22

J´ai mon pote qui s´est acheté un Booster s´est quand même pas de la merde et sa à une bonne axélération ses sur sa pèse 30 kg à tou cassé contre le mien qui pèse 63 kg.
Alala vivement que j´ai une 125 bien que le permis soit quand même asser dure à passer je vais bien me faire recaler pour exès de vitesse à à 750 euro le permis faudrai éviter.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:27:09

croise Posté le 02 mars 2004 à 20:16:46
Ne t´en fait pas tout le monde se taule au moin un jour et du dit que tu conduits par tout temps, tas des clou sur ta moto parcque quand y a de la neige j´pe même pas avancé tellement sa patine.. mais moi je me suis cassé la gueule sur une patinoire même à pied on tenait pas debout.
Et l´équillibre est meilleur sur les motos que sur les scoot
_ _ _ _
lol cherches pas chui un pilte :-p

ma moto a des pneus croos timagine la super tenue de route sur neige ? ??? :ouch:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:30:41

croise Posté le 02 mars 2004 à 20:24:22
J´ai mon pote qui s´est acheté un Booster s´est quand même pas de la merde et sa à une bonne axélération ses sur sa pèse 30 kg à tou cassé contre le mien qui pèse 63 kg.
Alala vivement que j´ai une 125 bien que le permis soit quand même asser dure à passer je vais bien me faire recaler pour exès de vitesse à à 750 euro le permis faudrai éviter.
_ _ _ _ _
c´est vrai qu´un booster ca claque !
ca pèse pas lourd et tout moi ma moto pèse, 80 kg :ouch:

pour le permis moi j´m´en fais pas ! surtout pour l´épreuve plateau avec ma 50 a vitesse chui habitué ! :-)
le plus chiant et dur sera le code !

aujourd´hui j´ai refait 3 burns dans l´herbe, j´vous raconte pas les trous !

mais j´arrêtes cette conneries car le moteur chauffe beaucoup en faisant ça ! :oui: :doute:

j´ai toujours pas tapé le wheeling, j´espère avoir les couilles un jour.........

croise
croise
Niveau 8
05 mars 2004 à 20:51:28

T´as vu Kart la reprise du championnat de F1 s´est Dimanche à 9H grand prix D´Australie, VIVE LES RENAULT!!!!!!!!!!!!!!

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 mars 2004 à 20:53:15

et le plus bôooo circuit!! C en belgique :oui: :oui: C le meilleur

croise
croise
Niveau 8
05 mars 2004 à 20:58:20

Oui!!! le circuit de course pour les escargot moi aussi j´laime bien une fois j´ai enmener le mien on à fini 3ème!!!!!!!!!!

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 mars 2004 à 20:59:40

ben non SPA francorchamp C le meilleur!! :lol:

bon doit y allez :bye:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:44:49

d´accord avec mister !

ensuite croise, le gp en direct c´est a 3H45 :-) et je serais debout moi :-p

en plus a 9 H je fait une course de karting ! !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:54:06

salut ma moto est en rade, toujours le même problème dans l´essence :(

croise
croise
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:38:25

c´est quoi tonessence qui fait des dépots se qui bouche le carbu ou autre chose et faut être malade pour regarder un grand prix à 4H du mat

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
07 mars 2004 à 07:02:34

je suis malade et " amoureux" de Schumi :-) et je fais ma course de kart a 8H30 et j´ai pas encore dormi :-)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
07 mars 2004 à 07:03:24

mon essence c´est du super, et ca fait bien ce que tu as dit faut que je vide mon reservoir.........
mais pas tout de suite car ca me fait trop chier ! :(

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:06:07

bon ma course :
on est 3 par équipes, au qualif j´ai fait le meilleur temps, le 7ème en tout et on était 15.

Départ, on court vers le kart et tout, donc je l´ai fait, ( pas très bien d´ailleurs) je me fais gratter de 2 places puis au virage n°2 je reviens 9ème. au virage 6 alors que je suis la file de karting, celui devant moi frein brusquement et je bloque les roues !

donc tête a queue ! me revoilà 13 ème ( pour info ça faisait 8 mois que j´en avais pas fait)

chaques runs dure 10 minutes puis on se relayent.

pendant mon premier relais donc, je reviens 10 ème, puis j´en double un aux stands.

on est 9ème le gars a qui je passe le kart nous ramène 7ème.

puis après ce fut que des relas en bagarre avec 2 autres kart, le 8ème ( mon père) et le 9ème.

on a finit 7 ème, les gars devant nous avaient un tour d´avance ( 1 minute) et étaient des pros ( combin a eux, casques peintures Schumacher....)

et ils nous prenaient 1 seconde au tour, c´est moi qui ai réaliser le meilleur tour en 1.00.042 alors que le premier tournait en 0.58.800

Donc voilà c´était génial :-) beaucoup de dépassements, les côtes et les mains en compotes mais c´était trop cool et surtout a refaire !

bien sur j´étais le plus jeune ( presque 15 ans) alors que le second plus jeune avait plus de 20 ans !

Voilà :-)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:23:09

ma moto est réparée !

demontage du reservoir d´essence et nettoyage car plein de merde ! montage de nouvelles cosses pour mes nouveauxc clignos les poignées de freins et d´embrayages ont été mis y´a environ un mois,, pareil pour le rétro F1 :-)

La vidéo du moment