bon ma course :
on est 3 par équipes, au qualif j´ai fait le meilleur temps, le 7ème en tout et on était 15.
Départ, on court vers le kart et tout, donc je l´ai fait, ( pas très bien d´ailleurs) je me fais gratter de 2 places puis au virage n°2 je reviens 9ème. au virage 6 alors que je suis la file de karting, celui devant moi frein brusquement et je bloque les roues !
donc tête a queue ! me revoilà 13 ème ( pour info ça faisait 8 mois que j´en avais pas fait)
chaques runs dure 10 minutes puis on se relayent.
pendant mon premier relais donc, je reviens 10 ème, puis j´en double un aux stands.
on est 9ème le gars a qui je passe le kart nous ramène 7ème.
puis après ce fut que des relas en bagarre avec 2 autres kart, le 8ème ( mon père) et le 9ème.
on a finit 7 ème, les gars devant nous avaient un tour d´avance ( 1 minute) et étaient des pros ( combin a eux, casques peintures Schumacher....)
et ils nous prenaient 1 seconde au tour, c´est moi qui ai réaliser le meilleur tour en 1.00.042 alors que le premier tournait en 0.58.800
Donc voilà c´était génial
beaucoup de dépassements, les côtes et les mains en compotes mais c´était trop cool et surtout a refaire !
bien sur j´étais le plus jeune ( presque 15 ans) alors que le second plus jeune avait plus de 20 ans !
Voilà