CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui as une 50cm3 ????????????

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
14 février 2004 à 01:06:12

si j´ai bien compris tout le monde est à pied ou à vélo ! sauf moi :-d

croise
croise
Niveau 8
20 février 2004 à 10:59:28

Bah moi pour l´instant j´ai juste un scoot mais dans 1 ans j´aurai une 125 et une voiture sans permi.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
20 février 2004 à 20:58:19

une caise sans permis ? ?? tu t´embêtes avec ça ? lol

la 125 suffit ! !!!

tu prendras quoi ?

moi j´aimerais finir sur CB500 . ........

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 février 2004 à 00:49:10

et le permis 125 j´le passes dans 1 an :content:

mais ma 50 trace à 100 km/h maintenant

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 février 2004 à 00:50:09

au fait mister, ma ptite course avec mon pote s´est très bien déroulée, virage a 100 km/h des oufs qui roulent au milieu de la route...etc... et j´aigagné ! !!! :content:

croise
croise
Niveau 8
21 février 2004 à 10:48:05

Je ne sais pas encore se seras celont mon budget cette anné j´ai gagné 1500 euro je conte gagné la même chos cette été.
j´avais bien flaché sur une honda mais 6000euro c´est beaucoup trop.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 février 2004 à 15:09:48

oui c´´est clair !

je corrige ce que j´ai dit, je commence sur une Honda CB500 et je finis sur une Honda CBR600 ! !!! :-d

Ce qui est très différent ! ! pour la 125 une Honda Cb ce serait cool mais pourquoi pas une TDR ou encore Apprilia RS...

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 février 2004 à 15:16:51

tu peux me dire comment tu fais pour gagner tant de fric a 14 ans ?

moi les seuls trucs que j´ai fait : nourir et soigné 2 chats pendant 3 semaines = 35 €

c´est le seul petit boulot que j´ai jamais fait, a part construire une mangeoire pour des biches, le truc qui prend 1 semaines en se levant à 7 H et se couchant à 23 H ( et je l´ai fait à la montagne, sans électricité...juste un groupe élecctrogène). = 50 € j´étais content

Sinon j´achètes des trucs et je les revend plus cher : au collège des neuneu joue aux cartes magic, j´en ai acheter un peu, j´ai appris les règles et leurs valeur et je me suis fait un bénéfice de 40 € en 4 mois !
pas extraordinaire mais c´est déjà ça ! !

ma moto d´avant, un chappy, je l´ai achetée 600 € et revendu 900 € ! !!! :cool: plus gros coup de pocker ! ! et toi, dis moi comment tu t´y prend ! ?

croise
croise
Niveau 8
21 février 2004 à 15:56:17

Je travaille pendant toute mes vacance d´été dans un centre equestre en étant payer 40F de l´heure mais je n´ai que 4 jours de congé sur deux moi.
Et toi aussi il y a qui joue au carte magic dans ton collège moi j´trouve sa complètement con de dépenser un tas de tune pour ses connerie même co collège y zon organiser 1 tournois sa nous à bien fais rire moi et les copains.
Il y a aussi les carte yugi yho.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 février 2004 à 19:53:16

moi pareil mais pas qu´un tournoi, nous y´en avait chaques semaines ! !!!

de vrais cons !

bon j´avoue j´en ai jamais acheté, j´leur en est tiré une ou deux et je leur est revendu....etc... et total 31.65 € exactement de bénéfice ! !!! :-d

ca fait comme si j´avais trouvé 200 balles par terre ! !!

et a part ca tu fais quoi d´autres ?

Ta du bol de pouvoir faire ça franchement !

croise
croise
Niveau 8
22 février 2004 à 18:42:48

Du bol chai pas c´est quand même asser dur de nétoyer les écurie et de donner à manger au chevaux amis grace à sa j´ai un physique d´athlète(exelent pour les fille)que j´entretient tout les jours en faisant 50 pompes.
Sinon j´arbitre un match de foot par semaine en temps qu´arbitre officiel et je suis payer 42 euro par match.
Et j´aide mon père pour quelque petit boulot se qui me fait gagner 50 euro par si par la exelent pour invité les fille à boire un coup.
et pour a désertification du forum je sais juste qu´isagaw est à nice en ce moment(ptit vainard quand je pense que moi j´suis au bahu demain la poisse)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 février 2004 à 20:52:36

comme moi pur demain !

tu m´fais halluciner toi :ouch: 50 pompes par jours.....
je sais que c´est très dur le boulot que tu fais, + les matchs de foot !
Ohlàlà ! T´es un vrai Business man toi ! !
Va sur mon topic les Business Mans du forum
et fais en profiter aux autres!

Tu fais quoi avec ton père ? moi le mien il est trop cool mais pour la tune laisse tomber ! :nah: il fume tellement que je peux l´aider à n´importe quoi, il me donnera rien ! Vu qu´il " n´a pas" :sarcastic: enfin j´lui en veux pas !
Mais c´est abusé avec sa copine ça fait 2 salaires ! et quedales ! jamais de cinémas, de restos....Y´a que ma mère qui est toute seule qui assure la dessus !
Mais dis ce qu´il te fait faire ? ?

En tout cas comme tu le dis les meufs ça doit marcher sur des pavés d´OR ! :rire: T´es bien le seul du forum ! !!!!!!!!! :-d

Veinard :-p

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 février 2004 à 20:55:52

je regarde ton age mais c´est vrai tu me l´avais déjà dit ! 14 ans ! T´assure toi en tout cas ! J´croyais être pas mal niveau businness ( bah oui on va appeler ca comme ça ! :hap: ) mais toi tu fais environ 10 fois mieux que moi par an ! !!!!

trop fort, et trop sympa !
t´es cool comme gars ! :ok: :)

[kartman] ou Schumi

croise
croise
Niveau 8
23 février 2004 à 17:35:29

Merci Kart!
Avec mon père jefait des ptit d´job mais se n´ai pas lui qui me pays mais sont employeur et comme s´est du travail au noir.
Le dernier job que j´ai fait avec lui c´est que j´ai du grater la moquette de toute une pièce plus faire tout plein de ptit truc 6 H de travail =50 euro pas mal.
Et n´aurai tu pas une petite astuce pour les fille car y en à une qui me plait asser dans ma classe mais je ne le sens pas.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 février 2004 à 18:27:02

croise Posté le 23 février 2004 à 17:35:29
Merci Kart!
Avec mon père jefait des ptit d´job mais se n´ai pas lui qui me pays mais sont employeur et comme s´est du travail au noir.
Le dernier job que j´ai fait avec lui c´est que j´ai du grater la moquette de toute une pièce plus faire tout plein de ptit truc 6 H de travail =50 euro pas mal.
Et n´aurai tu pas une petite astuce pour les fille car y en à une qui me plait asser dans ma classe mais je ne le sens pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ok pour les boulots ! !! c´est vrai que c´est pas mal, j´ai fait la même chose pour " MA" baraque ! c´est chiant hein ? :rire2:

pour les filles parlons en sur ton topic :ok: :)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
25 février 2004 à 22:14:43

ma 50 est en rade, j´ai peur du pire..... :doute:
démontage INTEGRAL ce week end ! :ok: :)

j´vais mettre a croire en dieu et à prier

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
26 février 2004 à 11:02:43

ah franchement !
mister me manque :snif:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
26 février 2004 à 17:43:56

ça te manque tant que ça d´être surnoimmé " serpent à lunettes" ? :rire2:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
27 février 2004 à 23:41:33

lol allez on va dire oui, un peu !

mais j´lui avait fait voir ma gueule a lui ?

j´m´en rappellle plus ! :(

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
29 février 2004 à 03:28:00

comptes rendu des réparations de ma moto :
- démontage presque intégrale de la carroserie ( flancs)
- démontage puis changement de la bougie ( RFK ou un truc comme ça, là chui plus très frais !
c´est la meilleure bougie qui existe)
- démontage du carburateur,
- vérification de son état puis nettoyage
- remontage du carburateur
- remplacement d´un tuyau, allant au reservoir d´essence car fissuré ( c´était la panne)
- essai puis réglages de la vis de richesse que j´ai malencontreusement déréglé :rire2: ( maintenant avec le réglages ca a de la patate, le wheeling approche ! )
- remontage de toute la carroserie !

j´ai acheté des nouveaux clignos fins, forme un peu en triangle, couleur orange puis plastique transparent par dessus ( je l´ai ai pas monté car ils ne sont pas adaptés a mes cosses)
- acheté aussi un rétro F1 carbone que j´ai installé
- acheté aussi et enfin 2 poignées ( embrayages et freins) qui sont aussi réglées ! !!

Voilà plus que les clignos a mettre et un ou 2 autocolants et ça va pèter le feu ! !!!! :-d

La vidéo du moment