Bonne!J´ai assez démoli ce forum!De tte facon j´ai d´autres choses a faire et d´autres forum a allez voir !Désormais j´iré sur les forums suivant: Play Gamecube Les jeux que je vais acheté De tte facon je ne conné pas Crash bash et je n´y est jamais joué meme pas un jeu de Crash! Je n´aime pas trop Sony car ils ont le monopole et ce croit les plus fort(il le sont car ils ont sortis leurs consoles en 1er c tout )Bien sur je pourrait tjs vous parlé sur msn.Sauf si vs me bloquez(mais ayez au moins la descence de me le dire )!Voila maintant vous savez ou me trouvez Adieu forum Crash (Ps: cette fois si est définitive est n´est plus lunatique et Misterbel pourra tu donné ton msn a hp pour qu´il me le donne?)
hp-mp
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:38:23
manquait plus que ça c´est la mort du forum annoncée
Ultra-Gamer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:49:43
Il part p-ê mais moi,je vais essayer de venir plus souvent.
hp-mp
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:39:49
cool u-g sache qu´en général le mercredi à 13h on essaie de venir tous ( je dis bien " essaie" pq ceratins ne viennent pas )
isagaw
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:58:29
brdel, mais c´est quoi encore que cette conerie ? mpais il le fait exprès ou quoi ?
isagaw
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:59:30
et ca veux dire quoi, le " moi aussi" dans le tutre du topic ? yen a 2 qui parte en même temps ? ay, c´est la du forum
misterbel
Niveau 14
26 janvier 2004 à 18:28:53
écouter
neo si tu veut partire part commence pas a faire des topic je reste et je reste pas
pour nous tout le monde doit rester
mais si tu juge que tu n´as pas ta place tampis pour toi!!!