QUI A BESOIN D´AIDE?
JE PREVIENS D´ABORD CEUX QUI CROIENT QUE J´AI FINI LE JEU , JE N´EN SUIS QU´A 98%
MAIS C´EST POUR CEUX QUI ONT BESOIN DANS LES DEBUTS.
TANPIS POUR CEUX QUI VEULENT PAS VENIR!
MERCI A CEUX QUI VIENNE PARCE QU´ILS ONT CE JEUX,
SACHEZ QUE C4EST POUR AIDER!
VOUS INQUIETE PAS JE VAIS PAS VOUS MANGER!
EVITER CEUX QUI VOUS DISE QU´ILS SAVENT TOUT!
BIENSUR VOUS POUVEZ ALLEZ DANS LEUR FORUM CAR Y EN A QUI SONT SYMPA COMME MANOLO DONT J´AI FAIT LA CONNAISSANCE.
MERCI D´ETRE VENU!
SALUT!
FUNTRACKS.