voila, j´ai, il a pas mal de temps, débloqué les niveaux secrets, sauf les 2 derniers(le dernier s´obtenant si on a finis tous les autres) et l´avant dernier, je sais plus avec quoi, mais je les avais
est-ce un bug?
est-ce que qqun d´autre a eu le coup?
peut on y remédier?