je suis dsl mister mais c saviola qui a raison 
uka uka est le méchant et aku aku est le gentil
voici ce qu´on peut lire dans le livret de crash : la vengeance de cortex
La dernière fois que nous avons quitté Crash Bandicoot, il venait de vaincre Dr Néo Cortex et Uka-Uka et pouvait enfin prendre des vacances bien méritées . Il se faisait donc dorer sur une plage ensoleillée en compagnie de son vieil ami Aku-Aku et de Coco, sa petite soeur super futée . Bien sûr, cela ne pouvait pas durer..les voies du mal sont impénétrables .
@+
