salutest que vous m´aideriez a faire des histoires Crash Bandicoodsi,oui écrivez vos histoires.Vous pouvez inventer des personages.merci
flomonpourquoi pas, c´est une bonne idée mets d´abord tes idées pour que je sache ce que tu attend à peu près @+
n´inporte,ce que tu veux
eh bien on peut dire que t´es pas exigeant ok je vais voir
bah je pe voir oci, mé je prévient ke je ss nul pr écrire d histoire, oci nul pr écrire d histoire ke hp pr chanter non hp, ne le prend pa mal
t´inquiètes je le prend pas mal
AH C COMME CA ? ????? JE CHANTE MAL ? ??