bon g remarqué ke le nb d´"inscrit" a ce forum a fortment augmenter deouis une semaine ( ) et je m´y retrouve pu du tt ( vs je c pa) alors j´aimeré ke vous postiez chacun UN post pr voir combien et ki a til sur ce forum ( et si vs av kelkechose à ajouter sur le post faite-le...) ( mister, UN seul pseudo pa 150) Ensuite pr karting, g une adresse hotmail ( hilinicolas@hotmail.com si je ne me trompe pas) je t cherché ds les aboné é je ss tombé sur plusieur karting ( kartingman4 , etc......) é j´aimeré savoit c koi le tien ( ya pa kartingman89) ensuite cela s´adresse a X-Girls : LE CLASSEMENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! et le dernier pr ghita : FO KE TU VIENNE PLUS SOUVENT, KITTE A NE PA FER T DEVOIR ( ) voila c tt ? @+
marshalll
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:55:11
coucou moi je ss la et je ne pense pas ke tu m´ai oublié
KOI ? !?!?! SI ! !!!!!
isagaw
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:04:53
mé non mé non je ne t pas oublié.............malheuresement
hp-mp
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:45:23
même pas un mot pour moi
thenik
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:36:41
et moi
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isagaw
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:09:12
si un ptit mot pr chacun de vs : pr hp merci pr ta liste d inscrit sur ton topic é g commencé à mettre o propre la soluce ff pr thenik, stp est-ce ke tu pe me filer ton adresse e-mail, ke je tenvoit kelke chose ki va pe etre te fer souvenir ki je ss ?
ghita15
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:24:07
salut isagaw qui tu est ?
isagaw
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:27:47
hein de koi ki je ss ?
ghita15
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:53:41
non c juste parce que tu as di a thenik de te passer son email poir que toi . ... enfin ta compris
marshalll
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:20:25
moi oci tu peu m´envoyer la mm chose STP STP STP STP STP STP STP STP STP
isagaw
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:28:17
non thenik, marshalll é moi on vient du mm college à stras é ( bon evidemment marshalll se souvient de moi)
hp-mp
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:36:24
à stars...bour ? comme la saucisse
bon y a mon adresse là, si qqn ve m´écrire
hp-mp
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:37:57
o fait isagaw, tu " remet au propre la soluce ff" ? ? ça ve dire koi ? tu reformules ce que je t´écris ? ???
isagaw
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:57:56
non non je le reformule pas mé je le met sur une page avec un titre d tailles différente.......je ne feré pas de la déformation professionnel ne ten fé pa