CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelke petite chose à mettre o point

isagaw
isagaw
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:02:33

bon g remarqué ke le nb d´"inscrit" a ce forum a fortment augmenter deouis une semaine ( :ouch: ) et je m´y retrouve pu du tt ( vs je c pa) alors j´aimeré ke vous postiez chacun UN post pr voir combien et ki a til sur ce forum ( et si vs av kelkechose à ajouter sur le post faite-le...) ( mister, UN seul pseudo pa 150)
Ensuite pr karting, g une adresse hotmail ( hilinicolas@hotmail.com si je ne me trompe pas) je t cherché ds les aboné é je ss tombé sur plusieur karting ( kartingman4 , etc......) é j´aimeré savoit c koi le tien ( ya pa kartingman89)
ensuite cela s´adresse a X-Girls : LE CLASSEMENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:
et le dernier pr ghita : FO KE TU VIENNE PLUS SOUVENT, KITTE A NE PA FER T DEVOIR :snif2: ( :lol: )
voila c tt
:ok: ?
@+

marshalll
marshalll
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:55:11

coucou moi je ss la et je ne pense pas ke tu m´ai oublié

KOI ? !?!?! SI ! !!!!! :-(

isagaw
isagaw
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:04:53

mé non mé non je ne t pas oublié.............malheuresement :rire: :rire2: :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:45:23

même pas un mot pour moi :snif2: :snif:

:lol:

thenik
thenik
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:36:41

:lol: et moi

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:

isagaw
isagaw
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:09:12

si un ptit mot pr chacun de vs :
pr hp merci pr ta liste d inscrit sur ton topic é g commencé à mettre o propre la soluce ff
pr thenik, stp est-ce ke tu pe me filer ton adresse e-mail, ke je tenvoit kelke chose ki va pe etre te fer souvenir ki je ss ?

ghita15
ghita15
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:24:07

salut isagaw
qui tu est ?

isagaw
isagaw
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:27:47

hein de koi ki je ss ?

ghita15
ghita15
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:53:41

non
c juste parce que tu as di a thenik de te passer son email poir que toi . ... enfin ta compris

marshalll
marshalll
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:20:25

moi oci tu peu m´envoyer la mm chose
STP STP STP STP STP STP STP STP STP

isagaw
isagaw
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:28:17

non thenik, marshalll é moi on vient du mm college à stras é ( bon evidemment marshalll se souvient de moi)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:36:24

à stars...bour ? comme la saucisse :rire2: :rire:

bon y a mon adresse là, si qqn ve m´écrire :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:37:57

o fait isagaw, tu " remet au propre la soluce ff" ? ? ça ve dire koi ? tu reformules ce que je t´écris ? ??? :ouch:

isagaw
isagaw
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:57:56

non non je le reformule pas mé je le met sur une page avec un titre d tailles différente.......je ne feré pas de la déformation professionnel ne ten fé pa :non:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:57:22

tu me rassures :ok:

La vidéo du moment