rebienvenue ghita

tlm,ca fais longtemps que je ne suis pas venu, en ce moment j´ai quelque probleme
hp-mp Posté le 09 avril 2004 à 09:34:09
mais oui!
regardez bien le 1e post de isagaw dans ce topic :
Isagaw Posté le 16 août 2003 à 18:18:57
" depuis J-2, je viens sur le forum de crash bash et je constate avec horreur qu´il n´y a plus personne . Ce forum a vécut plein de jour heureux, mais aujourd´hui, c´est fini . Je suis le dernier survivant, je n´est plus aucune raison de vivre . Je n´est plus qu´a me tirer une balle dans la tampe et " m´endormire"
notez bien qu´il dit venir sur ce forum depuis 2 JOURS!!! Or, je cite, " ce forum a vécut PLEIN DE JOUR HEUREUX"!!!
comment peut-il savoir que ce forum a connu plein de jours heureux puisqu´il ne vient que depuis 2 jours!!!
cherchez l´erreur...
kartingman89 Posté le 09 avril 2004 à 14:48:33
non moi j´ai compris !
il dit que depuis 2 jours ou il est venu, il remarque que personne ne vient ! or avant ces 2 jours il était déjà là et a vecu de jours heureux ! le désastre à donc 2 jours, il a attendu 2 jours pour le dire c´est tout !
karting a raison, j´étais déjà là avant, mais ensuite, je suis venu pendant 2 jours d´affilé sans avoir vu un seul post, alors j´ai posté
et croise, avant, hp et moi, on se connaissait peu
c´était pour moi avant un forumer normal quoi, mais il ne m´a jamais parlé du forum crash bahs, une fois, je voulais voir ce forum car je savais pas quoi faire, et puis je suis tombé sur hp je les reconnu tout de suite, et lui aussi
. ...........................
a c´était le bon temps