CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheXbox et HpMp

ghita15
ghita15
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:28:19

TheXbox et HpMp
Mais ou vous êtes
Vous avez disparu ou quoi
On ve pas perdre des gens du forum surtous quand ils sont super simpa comme vous

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:52:18

Ne partez pas!!!!!

ghita15
ghita15
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:08:00

Je crois qu il sont en voyage

ghita15
ghita15
Niveau 10
01 août 2003 à 14:21:40

:lol:

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
03 août 2003 à 16:16:57

Moi aussi je vé pet´etre partir en voyage en ESPAGNE.

ghita15
ghita15
Niveau 10
04 août 2003 à 18:51:49

Moi aussi je voyage pour 2 semaines alors BonneVacanses

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
06 août 2003 à 01:09:45

:salut: ghita15
@+
CIAAAAOOO....
Et bonne vacance. :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:20:24

Booyaka à oit ghita15, oui t´avais raison j´étais en voyage . Alors non seulement j´étais pati en vacances mais aussi j´ai demenagé alors j´ai internet que depuis lundi et c´est vachement lent

ghita15
ghita15
Niveau 10
18 septembre 2003 à 15:08:39

au moin tu as internet et puis c un bon debu non ? a

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:06:15

oui mais attends je ´ai pas tout dit : un des 3 cables de mon écran a lâché et donc la couleur dominante de mon écran est le bleu . Je vois tout en bleu et je vois pas les couleurs alors ça fait non seulement mal aux yeux mais quand un titre est d´une couleur claire(comme les titres des topics) je les vois pas donc je suis obligé de rentrer dans le topic pour voir de quoi ça parle.
T´imagine le truc, soûlant à la fin .
Mais heureusement un pote doit bientôt me passer un autre écran logiquement puisqu´il a plus besoin du sien .

misterbel
misterbel
Niveau 14
20 septembre 2003 à 11:35:31

fracadingue tes la ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:56:02

eh misterbel c´est toit que j´ai vu sur le forum de kingdon hearts ?
OUAIS il me semble bien que c´est toi , faudra que je vérifie .
Non parce que, faut quand même que je raconte aux autres : je me promenais donc tranquillement sur plusieurs forums quand j´ai eu l´envie d´aller sur celui de KIngdom Hearts ( puisque je l´ai) . Je connais personne là-bas, je crée donc un nouveau topic et voila soudain misterbel qui me répond en disant " yo salut hp-mp mon pote, eh les gars je vous présente hp-mp , un pote . Eh oui j´ai des amis" J´étais plié de rire quand j´ai vu ça , j´ai jpoué le jeu pq misterbel ça me disait quand même quelque chose mais c´était flou, et aussi surtout pour pas le casser , déjà qu´il a pas l´air d´être apprécié là bas . Je vous invite à aller voir . Mon topic c´est " sephiroth, je vais te****", mais de toute manière c´est facile à reconnaitre j´en ai fait qu´1 .

Donc tranquille la vie misterbel t´es un pote tu m´as bien fait poiler .

misterbel
misterbel
Niveau 14
20 septembre 2003 à 16:11:18

de rien

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:23:04

non non sérieusement tu fais partie de la famille maintenant
un pour tous et tous pour moi

La vidéo du moment