eh misterbel c´est toit que j´ai vu sur le forum de kingdon hearts ?
OUAIS il me semble bien que c´est toi , faudra que je vérifie .
Non parce que, faut quand même que je raconte aux autres : je me promenais donc tranquillement sur plusieurs forums quand j´ai eu l´envie d´aller sur celui de KIngdom Hearts ( puisque je l´ai) . Je connais personne là-bas, je crée donc un nouveau topic et voila soudain misterbel qui me répond en disant " yo salut hp-mp mon pote, eh les gars je vous présente hp-mp , un pote . Eh oui j´ai des amis" J´étais plié de rire quand j´ai vu ça , j´ai jpoué le jeu pq misterbel ça me disait quand même quelque chose mais c´était flou, et aussi surtout pour pas le casser , déjà qu´il a pas l´air d´être apprécié là bas . Je vous invite à aller voir . Mon topic c´est " sephiroth, je vais te****", mais de toute manière c´est facile à reconnaitre j´en ai fait qu´1 .
Donc tranquille la vie misterbel t´es un pote tu m´as bien fait poiler .