De qui tu parle -des persos du jeux ou des gens du forum(qui écrive et qui lise)? celadi si c les gens du forum je trouve qu auqun est naz, ils sont touse simpa
Fracadingue
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:53:00
Tous a fait. Tiens robot47 t´es pas dans tenchu 3?
phiphi01
Niveau 7
09 août 2003 à 14:59:50
le plus naze ici cé robot47
Superfullchill
Niveau 10
12 août 2003 à 15:39:56
crash pis coco
isagaw
Niveau 10
13 août 2003 à 13:15:06
Dans presque t les forum où g été, yaV toujours 1 malin pour balanC 1 toppic de ce genre