Vous n´aite plus la ou quoi en tous cas on dirais que vous avez disparu
je suis toujours là tinkiete
Superalors on parle de quoi ?
tu en est ou dans ta partie perso
Enfaite jy joue pas beaucoups a Crash Bash je joue plutot a Crash3
ben moi je oue o 2 crash 3 105 % crash bash 127 %
Jaime bien aussi Crash4 sur PS2
euh..salut tout le monde
Salu bizzaro
Ah!!!Un nouveau
La question est ridicule mais vous avez quelle age ?
J´ai 15 ans.
En faite je le sais:pilote-infernal:16 ansbizzaro1230:8 ansEt fracadingue:tu naurais pas plutot 16 ans ?
Nan j´ai 15 car je suis née le 26/12/87 est pour Jv.com ils me mettens 16 je sais pas pourquoi.
T´aurais surement fais une faute dans ta date de naissanceRevérifi
Nan j´ai fais aucune faute.De toute facon ca me fais presque toujours ca.Chaque fois que je m´inscrit queqlue pars il me mettent 1 an de plus.
Bizzzzard