En faite c plutot vous qui le detester parce qu il faud voter 1 fois par semaine pour une personne que vous detester sur ce forum Et après par exemple dans 1 semaine je conterais vos votes et on vera la personne que la majorité deteste Bon bein A+
hp-mp
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:02:38
ça me déçoit de toi ça ghita
ghita15
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:15:17
Oh mais sa fesais longton la 1er fois que je suis venu sur ce forum
marshalll
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:08:21
eh oh je ss pas d´accord la sur le titre de ce topic ya marque " je ai ce GARS" ya oci des fille kon peu hair alors ca devrait ete " je ai cette pers"
isagaw
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:01:06
non a mon avis ghita pa pr etre méchant, mé un forum oci bien ke celui la devré " pouvoir" se passer d´un topic comme ca
o[O_x]o
Niveau 4
27 novembre 2003 à 21:35:56
bonsoir qui vous aimé pas ? au fait
hp-mp
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:15:55
entièrement d´accord avec isagaw pas de ça ici
isagaw
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:26:20
un petite précision ghita. y a o[O_x]o ki croit ke le nom de ce topic ( je ai ce gar) é destiné pr lui tu pe lui expliqué ke non stp ?
hp-mp
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:26:27
il a qu´a regarder la date il était pas la en juillet
ghita15
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:07:47
daccord avec isagaw: je suis pas mechante et hp: c juillet
isagaw
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:08:57
g mm pa fé gaffe je croyé ke ce topic, ghita vené a peine de le créer
marshalll
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:10:36
bon allez je vote ISAGAW
noooon je rigole
isagaw
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:53:44
fo arrété marshalll tu t apparament " trompé" de topic
hp-mp
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:13:16
ben non, il c pas trompé il a voté " je ai ce gars" donc toi rire::lol: d´aileurs je vote aussi ISAGAW
je plaisante
isagaw
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:48:22
a tien je l´av pa vu sous cet angle c vré ke c oci un topic de vote