CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces !

Fly7
Fly7
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:44:34

En fait je sais pas vraiment si on peut appeller ça comme ça, mais bon :

Il y a des personnages qui conviennent mieux à certaines séries de niveaux que d´autres... :ok:

Dans la série où il faut balançer des caisses sur ses ennemis ( désolée, je ne me souviens plus du nom), c´est Néo Cortex et Nitrus Brio qui sont les mieux adaptés : Avec leurs lasers, on arrive beaucoup plus facilement à prendre les caisses et à les lancer rapidement qu´avec les autres. :)

Dans la série " Polar Push" ( là encore, je sais plus si c´est le nom exact, mais c´est celle ont on est sur un petit ours polaire et où on doit jareter les autres dans l´eau), Rilla-Roo et Dingodile ne se laissent pas faire, et comme ils sont assez imposants ( pauvres ours, je les plains), c´est plus dur de les gicler... :nah:

Dans la série " Pogo Pandemonium" ( celui-là, je m´en souviens), Crash et Coco sont les meilleurs.
Ils se déplacent plus vite que les autres. :rire2:

Pour ce qui est de " Ballistix", c´est un peu plus dur de les départager, mais pour moi, les 4 meilleurs sont Crash, Coco, Koala Kong et Tiny ( j´y arrive mieux avec ceux-là). :-)))

Pour " Tank War", les meilleurs sont Néo Cortex et Nitrus Brio. Avec eux, ont arrive à tirer plusieurs fois à la suite ( même si c´est pas les seuls). Leurs tirs sont également plus rapides ( ah, c´est beau la technologie...). :ok:

En ce qui concerne la série " Dash" ( ça y est le titre exact m´échappe encore...), celle avec les courses, il vaut mieux prendre Tiny et Koala Kong.
En effet, même s´ils sont faciles à diriger, Crash, Coco, Nitrus Brio et Néo Cortex se font facilement gicler par les autres, qui n´hésitent pas à les faire voler en l´air à chaque fois qu´une petite occasion se présente...
Les deux autres sont assez chiants à diriger, alors... :sarcastic:

Enfin, pour " Médiéval Mayem" ( ma série préférée ! ), je vous conseille Crash et Coco ( comme je joue surtout avec ces deux-là, je suis habituée à leurs mouvements, ce qui me permet de bien les maîtiser), je ne sais pas si c´est votre cas, mais moi j´y arrive bien comme ça.
Ils n´ont pas de particularité spécifique, et c´est peut-être ça qui fait qu´ils sont meilleurs que les autres à cette série ( car comme vous le savez, cette série à la particularité de changer de type de jeu à chaque fois) ! !!!!!!!! :ok:

Voilà, j´éspère que ça vous aidera à améliorer vos performances, et si vous trouvez que les propositions que j´ai faites ne sont pas adaptées, je vous invite à inscrire les votres sur ce topic. :ok:

Bonne chance à tous ! :rire2:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:50:39

Yo g un problème en mode aventure a 2 joueurs on a crash et cortex et on arrive pas o diamant de pogo avec ripper roo où on doit eviter les nitros aidez moi

Fly7
Fly7
Niveau 5
19 juillet 2003 à 22:06:11

Ah, du cristal tu veux dire alors...
Ben, il n´y a pas vraiment de technique, Crash va très bien pour ce défi, Cortex un peu moins, mais ça dérange pas trop...
Petit conseil : Surtout il ne faut pas s´énerver trop longtemps sur ce défi. Si vous voyez que vous n´y arrivez au bout d´une petite douzaine d´éssais, faites une pause ( histoire de calmer le jeu et de pas vous énerver entre vous), et une fois que vous êtes " frais", recommencez, et, en principe, vous l´aurez dès les toutes premières tentatives. Il faut également avoir beaucoup de rapidité dans ses réflexes.
A partir de là, tu devrais y arriver.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:53:16

merci on va reessayer alors

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:00:02

Moa je prend presque tt le temps tiny ou koala kong.
Car je maitrise leur force plus que la vitesse de coco et crash

dragon505
dragon505
Niveau 10
03 août 2003 à 23:06:18

Juste un truc pour les tanks les meilleurs sont Kong et Tiny: leurs boullets de canpn sont plus puissants que les autres!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 août 2003 à 10:49:29

je suis d´accord avec toi

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
04 août 2003 à 18:22:29

Moi dans le jeu de tank je prend Rilla roo ou dingodile car ils tirent 2 fois.

bidubida
bidubida
Niveau 10
13 août 2003 à 17:02:30

ouai mais ils font tres peu de degats

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
13 août 2003 à 17:15:29

Ouais mais ils tirent 2X
Donc plus de chance pour l´impact.
Et si tu es bloquer par un mur ou un ennemi te tirent dessus.Tu dois tirer sur le mur pres de toi.[en clair se toucher moi meme ]De cette facon tu subira peu de dommage au lieu ed prendre un coup de canon ou d´une mine.

aurel76
aurel76
Niveau 2
13 août 2003 à 19:50:15

salut tt le monde je voudrais de l aide pour gagner les trophées ( et les autres coupes)dans les niveaux pogo a gogo ( et toute la suite)(car c le niveau que je deteste le +)la course,et les ballons car sa fé 3 fois que je prend un perso diferent donc aidez moi svp!! à+

La vidéo du moment