et voici ce que vous attendez tous chaque dimanche soir ( du moins je l´espère
) : la MAJ ! !!
bienvenue messieurs-dames, mesdemoiselles et amis les bêtes ( ben oui, sur la pub du forum, y a marqué " tout le monde vient sur les forums" et y a dessiné un garçon, une fille et un chien
)
Comme je l´ai maintes fois répété, de gros changements ont eu lieu cette semaine, pour les résumer en 2 mots : nouvelle liste des votants établie, perte de vitesse de certains... ( oui je sais ça fait plus que 2mots...)
--------------------------------------------------
Le top 7!!!!!
Incroyable, pour la 1ere fois, ce n´est plus un top 5 mais un top 7 ! 1er changement !
7e : TELombre avec 4 voix
6e : Pilote avec 6 voix
5e : Kartingman89 avec 14 voix
4e : Misterbel avec 16 voix
3e : ghita15 avec 19 voix !
2e : ex-aequo X-Girls et isagaw avec 21 voix ! !
1e : hp-mp avec 25 voix ! !!
--------------------------------------------------
Bilan : TELombre a gagné une voix depuis la semaine dernière, mais rien de flagrant...
Incroyable, pilote-infernal n´a gagné AUCUNE voix depuis la dernière MAJ ( promis demain je vote pour oit
)
Kartingman et misterbel grimpent doucement mais surement .
Ghita15 perd sa place de 2e pour la 1e fois, et se range donc à la 3e place
Montée fulgurante de X-Girls qui a pété le record de celui qui monte le plus vite et se met donc à la 2e place en compagnie d´isagaw qui a aussi bénéficié d´une augmentation
hp-mp préserve sa place de 1er mais l´écart se resserre...
tout peut arriver maintenant, rien n´est sur, si ce n´est que la prochaine MAJ est dimanche prochain
P.S : je précise que the X-Box et fracadingue ont été retirés de la liste pour absence prolongée sur le forum
P.S : je précise aussi qu´un nouveau du nom de boys-b est arrivé et qu´il sera donc inscrit dans la prochaine maj, il a deja 1 voix !
Nouvelle liste des votants :
-X-Girls
-TELombre
-kartingman89
-Misterbel
-pilote-infernal
-isagaw
-ghita15
-hp-mp
@+