ça marche pas!!!! je réessaie
attends ça va mettre du temps j´ai recommencé, ça me met : applet de connexion en cours ; si vous avez un modem.....c long.....
clique sur cree canal et tape vivelesRPG en respectant LES MAJ
c ou cree canl ? moi je vois canaux et nouveau canal
g cliqué sur " canaux", ça me met :"réception de la liste des canaux en cours, veuillez patienter"et depuis tout à l´heure je patiente
oui C nouvo cana et tu tape ds la case nom du salon vivelesRPG en respectant LES MAJUSCULES
punaise ça me bouffeg tapé vivelesRPG dans la barre en bas et ça c effacé
c quoi le mot de passe ?
ca merde a mon avis le pc ne pe pa y alé
pas ds la barre en basds la case nouvo canaltu clique et tu met ds la case nom du salon vivelesRPG
c vré ke je ss con
ya pa de mot de passe
attend j´ai recommencé pq y avait l´autre chargement en même temps qui m´énervazitj´en suis de nouveau à " applet en cours de chargement"je patiente
pas de mot de passe ? bon on verra
bon écoute en ho a droite tu as un onglet nouvo canaltu clique decu tu met comme titre vivelesRPG pas de mot de passe et tu attend
me non utilise la commande " nouvo canal"et la tu met ds nom de salon " vivelesRPG"et tu met rien ds la case " mot de passe" et tu clique " OK3
ben écoutez, j´ai cliqué sur nouveau canl, j´ai tapé " vivelesRPG" et j´ai validé, puis rien!
tu dis qu´il fo attendre ? ???? bon j´attends
alors quitte tout et recommence ca arrive kapres le premier bug si tu quitte et tu y retourne ca marche
normalement ca marcheya rien d´autre en cours sur le PC ?tu as attendu assez longtps ,