mdr vlà 2 semaines que j´ai mon attelle et ma patte folle et écoutez ca :
j´arrive chez moi, et demain j´ai envie d´aller en cours sauf l´après midi
je demande l´autorisation à ma mère et aussi le droit de remonter sur ma moto, pour pouvoir partir du bahu, elle me dit ok mais alors je devrais retourner au bahu à 16 h 000 pour aller en histoire, car en fait je veux juste sécher l´anglais ou on va regarder une K7 de merde, et l´espagnol car j´aime pas la prof a un point inimaginable ! elle me dit que j´ai raison mdr!
donc si j´arrive à faire de la moto j´ai le droit de me barrer au moins 2 heures ( de faire du pc chez mon papa ; ) ) et de revenir en histoire !
( en plus c´est le meilleur prof du bahu alors ca va) donc je " cours" vers ma moto je la mets en état de fonctionnement je kick vraiment au moins 50 fois ! sans qu´elle démarre ! après de multiples bidouilles c´est pareil ! or c´est ma jambe droite qui est une patte folle et je kick du pied droit ! 
j´ai la jambe entière en feu !
j´arrête trop décu et je me dis que ca doit être une merde dans le carbu depuis 3 semaines qu´elle a pas roulé !
je pousse en étant dessus sur 5 mètres et je passe la seconde paf ca pète ca démarre ca tire c´est le bonheur ! !!!!!
ben j´arrive à conduire tranquille sans sentir ma jambe ! 
j´avais raison pour le carbu ! après avoir bien tiré comme un porc dessus, et décrasser le carbu par la même occasion, je vais nourir des chats à 300 mètres de chez moi !
arrivé ensuite chez moi je range mon souk !
et là commence l´opération commando !
manger !
douche
soigner ma jambe
démarrer le pc
trouver les livvres que je dois au bahu, virer les conneires de mouchoirs de on sac et toutes mes affazires, trier, et foutre le bordel dans un coin de ma chambre
tout rangé ! 
après j´ai essayer de faire rentré un casque Shark dans mon sac de cours !
impossible mdr je le porterais donc à la main !
oui je vais sécher avec un copain ou une copine avec un peu de chances !
prendre mon équipement de moto mes papiers mes affaires gants, casque yamaha, veste, portable, clefs de chez mon darron que j´ai piqué au frère . ..............
Enfin tout est près ! je range mon dernier bordel, mets mon bulletin sur le bureau, ( très mauvais le bulletin) je mets un rétro de baagnole dans mon sac et quelesu autres trucs mécaniques pour un jeux sur le forum sport méca et voilà chui près à aller surfer sur le Web ! !!
MDR j´en ai bavé!
vive la vie, vive les filles !