RIEN ! NOTHING ! NADA ! NIET !
J´étais super content, je venais de finir le jeu et rien ne se passe .
Je me dis que comme pour les anciens Crash, faut retourner voir le boss de fin, mais non tout est comme la 1e fois . J´étais grave déçu . Mais bon, au moins après on peut frimer