ghita, y a pas de question, c´était juste un pote qui devait s´inscrire et il devait s´appeler tonton mais il est pas venu
ghita15
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:17:56
ah daccord c son vrai non ? ??
isagaw
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:02:36
ben a mon avis je pense pa ghita bon bienvenue a lui des kil viendra
hp-mp
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:10:25
tu connaiq quenqu´un qui s´appelle tonton ? non ça aurait du être son pseudo je v lui demander s´il peut venir
isagaw
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:00:51
é bin, tonton, il é pa venu
hp-mp
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:06:04
ah non c vrai je v le gronder
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
isagaw
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:28:48
pkoi ? ten a fé un otre ?
Ultra-Gamer
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:37:20
lut Isagaw
isagaw
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:30:18
tien U-G, ca fé lonten ke t pa venu koike je fé pa mieu, je vien sur ton forum mé je post presque jamais ou seulement sur le topic pt de vue dur foum é les tien
hp-mp
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:36:06
tiens, U-G!!! ça faisait longtemps comment tu vas mon pote
quoi ? ben non en fait je le connais pas mais c pour faire style
isagaw
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:22:12
mé si tu l´a surement déjà rencontré sur le forum ff8 ( son pseudo, ct dresseur )
hp-mp
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:13:59
dresseur, dresseur, . .... non ça ne me dit rien ( tu sais ça fait un bail que je n´y v plus " sérieusement")
isagaw
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:06:20
moi oci ca fé lonten bon c pa si grave
hp-mp
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:38:35
d´ailleurs je v m´y remettre là, je v profiter des vacances pour voir s´ils m´ont pas oublié ( qd même, ce serait ingrat )
hp-mp
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:37:11
je vous précise que " tonton", cest yoshua et je v lui botter son derrière pq il est pas venu 7 semaine