SalutPersonne ne me connait et je ne connait personne.J´entame un long tour dans les forums.C´est le 35° forum de ma visite.
Salut Stikeup !
Bon alors de quoi vous voulez parlez ? ??
Mais de Crash Bash bien sur
Je sais mais c quoi votre question ?
Bonne question