salut dingo et atajeux et les autre chuis sephiroth1230 je supose que vous vous rapeller je vais recommencer ma fic avec crash et la creature bon ben s´est parti...
chapitre 1 :
introduction : les chose n´avait pas encore changer entre crash et cortex,crash essaye toujour de sauver le monde des creature de cortex,et cortex essaye toujour de conquerir le monde avec ses laser et ses mines,etc...
crash : hennnn ! ! ! j´en ai marre de se cortex,je n´ai jamais une minute de repos avec lui.
coco : oui je sais et en plus,lors du dernier combat,son fichu painguin a casser l´ecrant de mon ordinateur portable.
crash : voila ! ! ! encore une explosion.cortex a encore crée une creature.je me demande se qu´il a fait cette fois ci.
coco : j´en sais rien allons voir.
coco et crash etait donc partit vers le laboratoir de cortex pour voir se qu´il manigencais.
coco : haaa ! ! ! enfin la porte d´entée du laboratoir de se fichu cortex.
crash : oui,il etait temp mais au lieu de parler,on devrait entrer avant que cortex ne fasse encore des degat dans notres jungle.
coco : HHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYY,qu´est c-c-e qu-que sais c-c-ce ma-ch-chin qqu-qui est la haut.
crash : j´en sais rien on dirait un dragon.il se met a voler maintenant.ATTENTION il fonce sur nous...
a suivre...
voila,j´attend vos critique ou vos compliment ( si il y en a ) tout est le bien venu si vous voulez que j´ecrive la suite,il faudrat me le dire.
kuja
n´oublier po de donner votre avis et de visiter se site :
< script language="JavaScript1.1"
src="http://www.frutiparc.com/ftjs.php?ref=bizzaro<BR>"></script>