Bah t´es bloqué a quel endroit?et pour quel objet(diamant,trophé,relique..)? faut que tu précise un peu plusou t´en est si tu veux que l´on t´aide. tchao
tftom27
Niveau 9
15 février 2003 à 10:08:00
Suis bloquer niveau 4.Il me manque des pierre precieuse.
Davdai
Niveau 3
15 février 2003 à 14:07:46
bah y a pas de solution,faut attraper les trucs qui te manquent dans les autres niveaux... Personne peut t´aider pour ca.