Vou qi avé lair 2 tt savoir sur ce jeu,balancer tous les codes qe vs connaissez.faite pa les chiens...pensez aux otres, chacun doit aider qan il le peu sur ce site.Balancez les...SVP.Je veu tout et . ...MERCI DAVANCE. SAM60
DINGODIIIIIIILE
Niveau 4
17 janvier 2003 à 20:19:54
IL NEXISTE AUCUN CODE VALABLE POUR CEJEU DONC DEBROUILLE TOI.