CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash et la creature

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 20:33:13

voila comme je vous l´ai dit dans un autre sujet ( histoire de crash ) je vais recommencer l´histoire au debut

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 20:48:31

chapitre 1

introduction : Les chose n´avait pas encore changer entre crash et cortex,crash essaye toujour de sauver le monde des creature de cortex et cortex essayait toujour de conquerir le monde avec ses laser et ses mines,etc...

crash : Hennnn ! !! j´en ai marre de se cortex,je n´ai jamais une minute de repos avec lui.

coco : oui je sais et en plus lors du dernier combat,son fichu painguin a casser l´ecran de mon ordinateur portable.

crash : voila ! !! encore une explosion.cortex a encore crée une creature.je me demande se qu´il a fait cette fois ci.

coco : j´en sais rien allons voir.

coco et crash etait donc partit vers le laboratoir de cortex pour voir se qu´il manigencais.

coco : haaa ! !! enfin la porte d´entrée du laboratoir.

crash : oui,il etait temps mais au lieu de parler on devrait entrer avant que cortex ne fasse encore des degat dans notres jungle.

coco : HHHHHHHHYYYYYYYYYY,qu´est c-c-e qu-que sais c-c-ce ma-ch-chin qu-qui est la haut.

crash : j´en sais rien on dirait un dragon.il se met a voler maintenant.ATTENTION il fonce sur nous . ..

a suivre

voila j´attend vos critique ou vos compliment tout est le bien venu si vous voulez que j´ecrive la suite il faudras au moin un message d´une autre perssonne que moi alors j´attend

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 21:59:20

en fin de compte je vais faire les 5 premier chapitre tout de suite

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 22:12:16

chapitre 2 :

introduction : . ..crash et coco etait donc ataquer par une creature volante provenant de l´une des fenetre du laboratoir de cortex.

coco : vite couche nous avant qu´il nous atrape avec ses griffe ! !!

crash : ouf ! !! on la eu echaper belle !

coco : oui mais que-ce-que s´estait se truc

crash : j´en sais rien j´ai juste remarquer cortex qui paniquait sur le dot du dragon

coco : moi aussi je l´ai vus mais je suis pas sur que s´etait un dragon,il avait la tete de tyni,le corp de koala kong,la queue de dingodile et les bras de brio.mais le plus etrange s´est qu´il volait alors qu´il n´avait meme pas d´aile.

crash : tu en est sur moi j´ai rien remarquer de tout sa.

coco : bon rentrons chez nous avant qu´il ne reviennent et que la nuit tombe.

crash : oui la nuit il y a plein de monstre qui se promene pour chasser.

crash et coco rentrerent alors vers leur maison mais il ne savait pas encore se qu´il les attendait...

crash : coco tu n´a pas entendut du bruit.

coco : non.

crash : attention des herison mutant

crash se battut courageusement contre les mutant mais a chaque fois qu´il en tuait un , il en revenait deux.

a suivre...

sephiroth

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 22:12:47

voila le troisieme chapitre

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 22:24:00

chapitre 3 :

crash et coco se batterent contre les herisson mutant en veint et il deciderent alors d´abandonner et de fuir...

crash : pourquoi il reviennent a chaque fois d´abitude sa fait pas sa.

coco : et pourquoi il ne nous laisse pas rentrer chez nous

crash : j´en suis pas sur mais j´ai l´impressions que cette fois si cortex n´a rien a voir la dedant ou presque et je crois aussi que nous allons devoir dormir a la belle etoile

? ??? : si j´etait toi je me cacherais plutot

crash : qui etes vous

coco : s´est peut etres le monstre qui nous a retrouver

? ??? : merci autant dire que je suis moche vous n´avez pas reconnu ma voit s´est moi aku aku

crash : excuse moi je t´avait pas reconnus

coco : et excuse moi de t´avoir traiter de monstre

aku aku : pas grave mais nous n´avons pas le temp de discuter,vous devez absolument vous cacher au plus vite avant le coucher du soleil.je connait un endroit sur,suivez moi .

crash et coco suiérent aku aku qui lui,les condisuit dans une grotte sinistre et humide...

crash : brrrrr ! !!! il fait froid,maintenant tu peut nous expliquer se qui se passe ici.

coco : oui moi aussi je voudrait savoir se qui se passe ici.

aku aku : je vais tout vous raconter depuis le commencement du monde...

a suivre...

sephiroth

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 22:24:30

voila la suite s´est a dire le quatrieme chapitre

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 22:52:07

chapitre 4 :

crash coco et aku aku s´etait donc refugier dans un grotte a vous donner la chair de poule,alors que crash et coco etait assis autour d´un feu au cote de aku aku,il ne savait meme pas la raison de leur cachete.aku aku allait leur raconter...

crash : vas y raconte.

aku aku : voila le commencement,il y a des milion d´année,un terrible monstre qui prenait la forme des personne les plus forte,avait ete crée par un mage tres puissant et qui portait le nom de kua kua,se mage,n´est que le terible ancetre de uka uka.kua kua,avait decider de gouverner le monde par la force de la magie comme uka uka,il decida alors de crée le monstre que vous avez vu tout a l´heure.mais helas pour kua kua,le monstre n´en faisait cas sa tete et n´ecoutait rien de se qu´ordonnait kua kua.un jour le monstre en eu mare de se faire engueuler par kua kua,et il decida de le tuer.

coco : qu´est ce qui s´est passer alors.

crash : ben il s´est endormit et maintenant il s´est reveiller de mauvais humeur ha ha ha ha.

aku aku : tu ne sais donc jamais rester serieu une minute toi.un autre mage s´est sacrifier pour sauver le monde de la creature.

coco : si il l´on tuer comment se fait il qu´il soit revenu.

aku aku : il n´etait pas mort,mais enfermer dans un object.

coco : enfermer dans quoi ? et comment il s´est liberer ?

aku aku : dans un cristal et s´est a cause de cortex.

crash : encore lui il est vraiment fou pour liberer un truc pareil.

aku aku : il ne la pas fait expret,vous savez qu´il cherche des cristaux,et bien cette fois ci,il en a trouver un vraiment particulier et special.

coco : j´y voit plus clair maintenant,s´etait dans ce diamant que le monstre etait enfrermer,et cortex , sans rien savoir a prit le cristal dans son laboratoir.

aku aku : exactement.

crash : intello

coco : t´est jalou s´est tout.

aku aku : se n´est vraiment pas le moment de vous disputer car maintenant il faut a tout prix le detruire definitivement.

crash : mais pourtant coco et moi nous avont vus cortex sur son dot je me trompe pas quand meme.

coco : reflechit un peu,cortex a dut casser le cristal sans le faire expret,et le monstre est apparut en dessous de lui et apres il se sont envoler s´est simple comme bonjour.

crash : mais comment on vas faire pour le detruire pour de bon.

aku aku : si on detruit le cristal,normalement on detruiras la creature.

crash : normalement,ouaw s´est rasurant.

coco : CRASH ! !! je crois qu´on ferait mieu de se reposer car demain je sens qu´on auras du boulot.

crash : d´ac.

aku aku : tu a raison,bonne nuit.

le lendemain,crash coco et aku aku,parterent en direction du laboratoir de cortex pour chercher des indice.mais la ou se trouvait le laboratoir au par avant,se trouvait le neant s´estait desert un trou,sans fons.

a suivre...

sephiroth

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 22:53:57

comme vous l´avez surement remarquer,ily a des petit changement dans l´histoir et si vous voulez le 5 chapitre,il me faudrat au moin 1 message qui ne provient pas de moi alors a demain et bonne lecture.

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
22 décembre 2002 à 10:02:24

salut a tous ne vous en fait pas j´ai changer de pseudo maintenant a la place de sephiroth1230 s´est kuja1230

ps : n´oublier pas si vous voulez la suite , il me faut un message qui n´est pas ecrit par le pseudo sephiroth120 ou kuja1230

@@@@@@@@+++++++++ amis lecteur ( si il y en a )

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
22 décembre 2002 à 10:03:35

voila maintenant sephiroth ne viendrat presque plus dans se forum

crash_boss
crash_boss
Niveau 2
23 décembre 2002 à 15:10:05

ton histoire est super mais j´attends la suite avec impatience ! !!!
salut

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
26 décembre 2002 à 13:07:32

excuse s´etait noel et mon pere ne voulait plus que j´ai sur l´ordi.voila la suite...

chapitre 5 :

crash,coco et aku aku,etait face au trou gigantesque.normalement a cette endroit precit,devait se trouver le laboratoir de cortex...

crash : ou est le laboratoir

coco : on s´est peut etres tromper d´ile.

aku aku : on est sur la bonne ile de cortex,seulement la creature a deja commencer sa conquete.

coco : commencer ! !! donc se n´etait qu´un appercut se qu´il a fait du chateau.

aku aku : helas oui coco il pourrait detruire le monde rien qu´avec sont petit doigt.

crash : mais ou est le chateau et ou est la creature ?

aku aku : il sont tout les deux au font du trou.

coco : comment on vas faire pour dessendre ?

crash : s´est vrai que j´aime les crepe,mais en sautant je risque d´en devenir une et j´en ai pas envie.

aku aku : papu papu connait un moyen pour etres invincible tamporairement.

crash : et alors a quoi sa vas nous servir.

coco : s´est simple,reflechit un peut.si on est invincible en sautant dans le puit,on ne risque pas de secraser et de s´aplatir comme une crepe.

crash : ben alors,qu´est-se qu´on attend.

aku aku et coco : allons-y.

crash,coco et aku aku allait vers la premiere ile pour aller a la hutte de papu papu et lui demander comment obtenir le pouvoir d´etres invincible temporairement.mais arriver qu´est ce que papu papu vas leur demander en echange...

a suivre...

kuja

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
26 décembre 2002 à 13:08:33

voila j´attend vos avis sur le chapitre 5

@@@@@@@+++++++++

kuja

kuja1230
kuja1230
Niveau 6