chapitre 4 :
crash coco et aku aku s´etait donc refugier dans un grotte a vous donner la chair de poule,alors que crash et coco etait assis autour d´un feu au cote de aku aku,il ne savait meme pas la raison de leur cachete.aku aku allait leur raconter...
crash : vas y raconte.
aku aku : voila le commencement,il y a des milion d´année,un terrible monstre qui prenait la forme des personne les plus forte,avait ete crée par un mage tres puissant et qui portait le nom de kua kua,se mage,n´est que le terible ancetre de uka uka.kua kua,avait decider de gouverner le monde par la force de la magie comme uka uka,il decida alors de crée le monstre que vous avez vu tout a l´heure.mais helas pour kua kua,le monstre n´en faisait cas sa tete et n´ecoutait rien de se qu´ordonnait kua kua.un jour le monstre en eu mare de se faire engueuler par kua kua,et il decida de le tuer.
coco : qu´est ce qui s´est passer alors.
crash : ben il s´est endormit et maintenant il s´est reveiller de mauvais humeur ha ha ha ha.
aku aku : tu ne sais donc jamais rester serieu une minute toi.un autre mage s´est sacrifier pour sauver le monde de la creature.
coco : si il l´on tuer comment se fait il qu´il soit revenu.
aku aku : il n´etait pas mort,mais enfermer dans un object.
coco : enfermer dans quoi ? et comment il s´est liberer ?
aku aku : dans un cristal et s´est a cause de cortex.
crash : encore lui il est vraiment fou pour liberer un truc pareil.
aku aku : il ne la pas fait expret,vous savez qu´il cherche des cristaux,et bien cette fois ci,il en a trouver un vraiment particulier et special.
coco : j´y voit plus clair maintenant,s´etait dans ce diamant que le monstre etait enfrermer,et cortex , sans rien savoir a prit le cristal dans son laboratoir.
aku aku : exactement.
crash : intello
coco : t´est jalou s´est tout.
aku aku : se n´est vraiment pas le moment de vous disputer car maintenant il faut a tout prix le detruire definitivement.
crash : mais pourtant coco et moi nous avont vus cortex sur son dot je me trompe pas quand meme.
coco : reflechit un peu,cortex a dut casser le cristal sans le faire expret,et le monstre est apparut en dessous de lui et apres il se sont envoler s´est simple comme bonjour.
crash : mais comment on vas faire pour le detruire pour de bon.
aku aku : si on detruit le cristal,normalement on detruiras la creature.
crash : normalement,ouaw s´est rasurant.
coco : CRASH ! !! je crois qu´on ferait mieu de se reposer car demain je sens qu´on auras du boulot.
crash : d´ac.
aku aku : tu a raison,bonne nuit.
le lendemain,crash coco et aku aku,parterent en direction du laboratoir de cortex pour chercher des indice.mais la ou se trouvait le laboratoir au par avant,se trouvait le neant s´estait desert un trou,sans fons.
a suivre...
sephiroth